La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Qu'il est difficile de dire parfois ces mots qui sont enfouis au plus profond de nous-mêmes et qui nous empêchent de franchir cette barrière qui nous.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Qu'il est difficile de dire parfois ces mots qui sont enfouis au plus profond de nous-mêmes et qui nous empêchent de franchir cette barrière qui nous."— Transcription de la présentation:

1

2

3

4 Qu'il est difficile de dire parfois ces mots qui sont enfouis au plus profond de nous-mêmes et qui nous empêchent de franchir cette barrière qui nous semble insurmontable. Tant que rien ne vient les réveiller, ils peuvent y rester, seulement, il arrive qu'un moment donné il faut les extraire avant qu'ils ne nous étouffent complètement.

5

6 Pourquoi ne parle t'on pas de ce qui nous trouble? Certainement par pudeur, par peur de se rendre ridicule, d'être juger, ou tout simplement par habitude de ne jamais avoir rien dit enfant. Pourquoi ne pouvons-nous pas en parler à nos proches? Parce qu'ils sont trop près de nous et souvent par peur de les blesser nous nous taisons.

7

8 Nous faisons comme si tout allait bien! Parfois, un miracle se produit, une personne tombée du ciel "Tel un Ange" nous tend la main sans que l'on ne lui demande rien. Mais, d'une manière habile et empreinte de respect pour vous elle réussira à vous mettre en confiance et la libération se fera tout doucement. Le blocage s'envolera comme les oiseaux dans le ciel.

9

10 Nous sentirons une légèreté et un besoin de dire enfin ce qui nous empêchait d'avancer et de se sentir à l'aise auprès des nôtres. Si vous ne pouvez pas parler vous trouverez certainement quelqu'un qui vous aidera à retrouver la confiance qui vous manquait pour dire ces mots.

11

12 Ne la laissez pas partir surtout pas! Car elle va vous aider et qui sait en vous confiant vous la sauverez peut-être aussi et vous partagerez tant de choses que vous ne soupçonnez même pas.

13

14 Regardez bien autour de vous il y a toujours une main tendue. Prenez-la…! Vous ferez le bonheur de vos proches qui vous chérissent et qui ont tant envie que vous retrouviez Votre sourire et Votre joie de vivre.

15

16 "Parler est tout un art mais le faire est libérateur" N'ayez pas peur! Apprivoisez tout doucement le langage.

17

18 "Parler" © copyright Texte de Clara Musique "Un sospiro" de Liszt Bonne Journée Création Lise Tardif (Oct.2005) Son site


Télécharger ppt "Qu'il est difficile de dire parfois ces mots qui sont enfouis au plus profond de nous-mêmes et qui nous empêchent de franchir cette barrière qui nous."

Présentations similaires


Annonces Google