La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Un jour, jécoutais une émission musicale à la radio de Radio-Canada. Comme on nous invitait à le faire, quelquun a demandé à lanimateur dentendre une.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Un jour, jécoutais une émission musicale à la radio de Radio-Canada. Comme on nous invitait à le faire, quelquun a demandé à lanimateur dentendre une."— Transcription de la présentation:

1

2 Un jour, jécoutais une émission musicale à la radio de Radio-Canada. Comme on nous invitait à le faire, quelquun a demandé à lanimateur dentendre une pièce quil navait jamais oubliée, le Sanctus de la messe solennelle de Sainte Cécile de Charles Gounod. Il lui a raconté que cest en prison quil avait entendu pour la première fois ce Sanctus, et cela, grâce à son voisin de cellule, un amateur de belle musique. Je me souviens, disait-il, javais été touché jusquaux larmes. Et bien, moi aussi, ce jour là,,jai été ému. Aujourdhui, je vous loffre, habillé de fleurs.

3

4 Sanctus

5 Sanctus Dominus

6 Sanctus Sanctus Deus Sabaoth

7 Deus Sabaoth

8 Les Chœurs : Pause… ( 40 secondes)

9 Pleni sunt coeli et terra

10 Pleni sunt coeli et terra gloria tua.

11 Pleni sunt coeli coeli et terra

12 Pleni sunt Pleni sunt gloria tua

13 Pleni sunt pleni sunt gloria tua

14 Les Chœurs : À écouter jusquà la fin…

15

16

17 Musique : Charles Gounod Extrait de : Messe Solennelle de Sainte- Cécile Présentation : L e Ber


Télécharger ppt "Un jour, jécoutais une émission musicale à la radio de Radio-Canada. Comme on nous invitait à le faire, quelquun a demandé à lanimateur dentendre une."

Présentations similaires


Annonces Google