La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Les Catacombes de Paris. Les Catacombes de Paris est un cimetière souterrain. Elles se composent de tunnels dossements denviron six millions de Parisiens.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Les Catacombes de Paris. Les Catacombes de Paris est un cimetière souterrain. Elles se composent de tunnels dossements denviron six millions de Parisiens."— Transcription de la présentation:

1 Les Catacombes de Paris

2 Les Catacombes de Paris est un cimetière souterrain. Elles se composent de tunnels dossements denviron six millions de Parisiens. Les Catacombes de Paris est un cimetière souterrain. Elles se composent de tunnels dossements denviron six millions de Parisiens.

3

4

5 Le tour officiel passe seulement les carrières dans le 14 ème arrondissement, mais il y a dautre carrières dans le 5 ème, 6 ème, 12 ème, 13 ème, 15 ème et 16 ème arrondissement. Le tour officiel passe seulement les carrières dans le 14 ème arrondissement, mais il y a dautre carrières dans le 5 ème, 6 ème, 12 ème, 13 ème, 15 ème et 16 ème arrondissement. Il y a un réseau de galeries qui s'étend sur 300km. Il y a un réseau de galeries qui s'étend sur 300km. 100km sous le 14 ème, 15 ème, 6 ème et 5 ème arrondissements de Paris 100km sous le 14 ème, 15 ème, 6 ème et 5 ème arrondissements de Paris - 25km sous le 13 ème arrondissement - 25km sous le 13 ème arrondissement - 7km sous le 16 ème arrondissement - 7km sous le 16 ème arrondissement - 350m sous le 12 ème arrondissement - 350m sous le 12 ème arrondissement

6

7 Pendant dix siècles, le cimetière des Innocents, situé dans le 1 er arrondissement, était le lieu où deux millions de Parisiens furent enterrés. Pendant dix siècles, le cimetière des Innocents, situé dans le 1 er arrondissement, était le lieu où deux millions de Parisiens furent enterrés. Au XVIIIème siècle, la maladie a augmenté à cause de l'insalubrité et dune mauvaise maintenance du cimetière des Innocents. Au XVIIIème siècle, la maladie a augmenté à cause de l'insalubrité et dune mauvaise maintenance du cimetière des Innocents. À la fin du XVIIIème siècle, en 1785, le Conseil d'état a prononcé lévacuation du cimetière des Innocents ainsi que les restes des cimetières de Paris. À la fin du XVIIIème siècle, en 1785, le Conseil d'état a prononcé lévacuation du cimetière des Innocents ainsi que les restes des cimetières de Paris.

8

9 Quand les Romains ont envahi la Gaule, ils y incorporaient leurs techniques de la construction et ils ont commencé lexploitation de la matière première. Quand les Romains ont envahi la Gaule, ils y incorporaient leurs techniques de la construction et ils ont commencé lexploitation de la matière première. Conséquemment, les carrières souterraines de Paris ont été créées. Conséquemment, les carrières souterraines de Paris ont été créées. En 1785, le Conseil détat a ordonné le transfert des ossements du cimetière des Innocents dans ces carrières anciennes. En 1785, le Conseil détat a ordonné le transfert des ossements du cimetière des Innocents dans ces carrières anciennes. Le transfert des restes a pu commencer après la bénédiction et la consécration du lieu le 7 avril 1786 et les Catacombes ont été établies. Le transfert des restes a pu commencer après la bénédiction et la consécration du lieu le 7 avril 1786 et les Catacombes ont été établies.

10

11

12 Les gens morts étaient enterrés dans le souterrain. Les gens morts étaient enterrés dans le souterrain. Les Chrétiens ne croyaient pas en la brûlure du corps. Les Chrétiens ne croyaient pas en la brûlure du corps. Les cimetières souterrains ou les catacombes ont été créées par les Chrétiens pour se débarrasser des corps en privé et aussi exécuter leurs rites associés à la mort. Les cimetières souterrains ou les catacombes ont été créées par les Chrétiens pour se débarrasser des corps en privé et aussi exécuter leurs rites associés à la mort.

13 Aujourdhui les catacombes sont devenus une attraction touristique. Aujourdhui les catacombes sont devenus une attraction touristique. Les gens populaires qui y sont enterrés: Jim Morrison, Napoleon Bonaparte, Frederic Chopin, Louis Braille, Victor Hugo, Gustave Eiffel, Edith Piaf, Eugene De La Croix, Simone de Beauvoir & Jean Paul Satre, Man Ray, Marcel Marceau, Marie Curie, Louis Pasteur. Les gens populaires qui y sont enterrés: Jim Morrison, Napoleon Bonaparte, Frederic Chopin, Louis Braille, Victor Hugo, Gustave Eiffel, Edith Piaf, Eugene De La Croix, Simone de Beauvoir & Jean Paul Satre, Man Ray, Marcel Marceau, Marie Curie, Louis Pasteur. Visiter Info ladresse:1 avenue du Colonel Henri Rol-Tanguy Place Visiter Info ladresse:1 avenue du Colonel Henri Rol-Tanguy Place Denfert Rochereau, Paris, France Jours et Lheures: Mardi-Dimanche 10:00-17:00. Jours et Lheures: Mardi-Dimanche 10:00-17:00. Combien: 8 adulte, 4 lâge (14-26), 6 lâge 60+, Combien: 8 adulte, 4 lâge (14-26), 6 lâge 60+, lenfants sous13 libre Le temps dans les catacombes: 14 °C/ 57 °F Le temps dans les catacombes: 14 °C/ 57 °F -il est nécessaire que on apporte un pull. Combien de kilomètre: 2 Km= 1.2 mile Combien de kilomètre: 2 Km= 1.2 mile -Il n y a jamais les toilettes.

14 Les Catacombes de Paris Les Catacombes de Paris Fgz7k&feature=related Fgz7k&feature=related

15 Entrée des catacombes est limitée. Cependant, les gens peuvent entrer dans les tunnels grâce à certains endroits dans les égouts ou le métro. Les gens utilisent des explosifs. D'autres activités illégales sont des trafiquants de drogue, et ceux qui veulent garder des réunions clandestines. Les personnes qui visitent les catacombes aujourd'hui sont les explorateurs urbains. On les appelle "cataphiles". Entrée des catacombes est limitée. Cependant, les gens peuvent entrer dans les tunnels grâce à certains endroits dans les égouts ou le métro. Les gens utilisent des explosifs. D'autres activités illégales sont des trafiquants de drogue, et ceux qui veulent garder des réunions clandestines. Les personnes qui visitent les catacombes aujourd'hui sont les explorateurs urbains. On les appelle "cataphiles".

16 Quel est le nom officiel des catacombes? Quel est le nom officiel des catacombes? En quelle année est-ce que les Catacombes a été établi? En quelle année est-ce que les Catacombes a été établi? Où sont les catacombes? À quelle arrondissement est l'entrée principale? Où sont les catacombes? À quelle arrondissement est l'entrée principale? Combien de kilomètres des catacombes? Combien de kilomètres des catacombes? Pourquoi les os ont enlevé de la tombe? Pourquoi les os ont enlevé de la tombe? Qui est la personne qui a ordonné l'enlèvement des os? Qui est la personne qui a ordonné l'enlèvement des os?


Télécharger ppt "Les Catacombes de Paris. Les Catacombes de Paris est un cimetière souterrain. Elles se composent de tunnels dossements denviron six millions de Parisiens."

Présentations similaires


Annonces Google