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Pourquoi et comment ? Pourquoi et comment ?. Pourquoi ? - Pour réussir une vente fermée, il faut une promotion exclusive et restreinte sans effet de proximité

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Présentation au sujet: "Pourquoi et comment ? Pourquoi et comment ?. Pourquoi ? - Pour réussir une vente fermée, il faut une promotion exclusive et restreinte sans effet de proximité"— Transcription de la présentation:

1 Pourquoi et comment ? Pourquoi et comment ?

2 Pourquoi ? - Pour réussir une vente fermée, il faut une promotion exclusive et restreinte sans effet de proximité ni de visibilité, mais donnant un effet de communauté. - Lexclusivité flatte légo: exclusivité des produits, exclusivité du principe, exclusivité de loffre. - Exclusivité des produits: grâce à nos partenaires, le membre aura accès à des produits/packages exclusifs. - Exclusivité du principe: loffre est réservée à un nombre de membres restreint, pour une durée limitée. - Exclusivité de loffre: le produit doit être recherché, proposé à un prix intéressant et en quantité limitée

3 Comment ? - JOINANDWINCO met à disposition de ses partenaires des plateformes d ing et dE-shopping au look & feel des partenaires. La notoriété et la confiance nécessaires pour réaliser la vente sont assurées par limage du partenaire. - La communication est effectuée au nom des partenaires vers leurs clients, ce qui garantit un bon taux douverture du mailing. - Les offres sont choisies en fonction de la cible, de la période, du produit et du positionnement du prix. Exemples de partenaires: AB, NJAM, SUDPRESSE, MARTINS HOTELS, HIPAY, HIMEDIA, AMEX,…

4 Comment ? Etape 1:envoi des offres par . Mise en ligne de loffre pour une durée déterminée, en général 7 jours.. Commandes transférées en temps réel au fournisseur, après paiement. Période de préparation des commandes par le fournisseur, en général une semaine. Enlèvement par la société de transport et livraison chez le client en 48h00.

5 Exemple - Les secteurs bien-être et citytrips sont à la mode. - Ces secteurs permettent de proposer des packages exclusifs mélangeant soins, cadeaux et gastronomie - Ce mélange permet aussi de rendre le prix affiché difficilement comparable à une autre offre

6 Exemple Grâce à notre partenaire ISPC, le particulier a accès à la qualité et au choix des produits Horeca. Grâce à notre emballage AIRLINER, qualité et fraîcheur sont maintenues lors de la livraison, au bureau comme à domicile. Exemples dactions pour les fêtes: - Saumon fumé, - Caviar, - Champagne, - Mousseux,


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