La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Comment prendre son bain comme une femme Elle se déshabille et dépose son linge dans la corbeille à linge sale. Elle se rend dans la salle de bain en enfilant.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Comment prendre son bain comme une femme Elle se déshabille et dépose son linge dans la corbeille à linge sale. Elle se rend dans la salle de bain en enfilant."— Transcription de la présentation:

1 Comment prendre son bain comme une femme Elle se déshabille et dépose son linge dans la corbeille à linge sale. Elle se rend dans la salle de bain en enfilant sa robe de chambre ; si elle voit son mari / amant en passant, elle se couvre bien toutes les parties du corps. Elle se regarde dans le miroir et se plaint qu'elle est trop grosse. Elle entre dans la douche avec une débarbouillette pour le visage, une pour le corps, une brosse et une pierre-ponce. Elle lave ses cheveux avec un shampoing naturel additionné de vitamines.

2 Elle fait un deuxième shampoing. Elle applique un conditionneur. Elle lave son visage avec un pain nettoyant qu'elle garde 10 minutes. Elle lave le reste de son corps avec un gel- douche pommes-kiwi qu'elle garde 7 minutes. Elle se trouve un peu grosse pendant 3 autres minutes. Elle rase ses aisselles et ses jambes. Elle sort de la douche. Elle essuie la douche et applique du Hertel pour éliminer les moisissures. Elle s'essuie avec une grande serviette. Elle scrute son corps, le tâte. Elle se trouve trop grosse des fesses pendant 4 autres minutes.

3 Elle retourne dans sa chambre avec une serviette sur les cheveux et sa robe de chambre enfilée. Elle se cache le corps si elle croise son mari / amant et court dans la chambre. Elle prend un petit 45 minutes pour se rhabiller.


Télécharger ppt "Comment prendre son bain comme une femme Elle se déshabille et dépose son linge dans la corbeille à linge sale. Elle se rend dans la salle de bain en enfilant."

Présentations similaires


Annonces Google