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La qualité d’une offre de services à la carte

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Présentation au sujet: "La qualité d’une offre de services à la carte"— Transcription de la présentation:

1 La qualité d’une offre de services à la carte
Les bénéfices de la technologie web Tél : Fax :

2 Présentation e-Paye La seule entreprise qui puisse capitaliser sur plus de 20 ans d’expérience dans la gestion de la paye en ligne Leader dans la paye en ligne en France avec : 1 200 clients : PME, Experts comptables, Filiales de groupes internationaux 65 conventions collectives gérées bulletins sur 2008 - 50 collaborateurs dont 70% de spécialistes de la paye, des RH, du juridique et social - 5 sites en France : Saint-Ouen, Champs sur Marne, Bordeaux, Nice et Lille - Chiffre d’Affaires 2008 : 3,8 millions d’euros - Progression du C.A. de 15% chaque année depuis 7 ans

3 Présentation e-Paye e-Paye partenaire exclusif de
Ceridian pour la France depuis Ceridian et ses partenaires réalisent 25 millions de payes tous les mois. e-Paye partenaire de nombreux groupements d’Experts Comptables

4 Présentation e-Paye - Une offre de services à la carte
De la à la paye expert (50% de nos clients) Solutions e-Congés, e-Paye RH, e-Space (Portail salarié) Assistance sociale et juridique avec e-Social - Une Technologie Web : Accessibilités des données en temps réel Disponibilité 24h/24 et 7j/7 Mises à jour intégralement effectuées par e-Paye Aucune contrainte informatique (investissement, maintenance, serveurs, sauvegarde) - Totale réversibilité des solutions - Certification SAS70 avec audit annuel 4

5 Ils ont choisi e-Paye Egypt Air : client depuis + de 15 ans. 3 établissements, 40 à 50 salariés. British Council : client depuis 15 ans. 40 salariés. => Paye Expert car DRH/DAF parti. Columbia : e-Paye pour remplacer ADP. Client depuis 5/6 ans. 50 salariés. Hôtels Marriott : 800 salariés en 4/5 établissements. Client depuis 3 ans. Certains hôtels en Paye Expert, la plupart France2 : 1500 payes par mois. + gros client de LogiRH. Externalisation. Intermittents du spectacle. Quick : 2000 payes réparties sur 50 restaurants de 40 salariés. Client depuis 10 ans. Tous sauf un dans Nord en Expert. Axa, Azur : plusieurs centaines d’agents d’assurance. Alma : Chimie. 100 salariés. 8 à 10 établissements. Paye Expert au départ Elvia : Fabrication de composants électroniques ex filiale d’Alcatel, alors chez ADP. 250 salariés. A cherché externalisation mais moins cher. Autocontact : 200 salariés. En Paye Expert. Démarrage en 01/08. Spécialisés en remarketing des véhicules d’occasion.

6 Paye @ccompagnée Paye expert E-Social Variables de paye
Collecte de l’information Importation de l’information en mode saisie ou par interface Gestion des temps        Paye expert Bulletins de salaire dématérialisés Cotisations sociales mensuelles ou trimestrielles Paiement des salaires Paiement des cotisations sociales Etats de fin d’année (DADS U) Impressions Od comptables et analytiques (interface ERP) Export données Le client utilise le service e-Paye pour réaliser la prestation Paye expert La prestation est réalisée par e-Paye Certification de la paye Externalisation complète REVERSIBILITE MODULARITE E-Social 6

7 Paye @ccompagnée Descriptif Typologie du client Arguments
L’utilisateur devient opérateur sur le système de paye sécurisé de e-Paye accessible 24h/24. Le client saisit directement ses données salariales. Accessible de n’importe quel ordinateur connecté à Internet (sous réserve de la connaissance des codes d’accès). Dossier de paye toujours conforme à la législation (mise à jour en temps réel par e-Paye) Collecte des données sur documents normalisés (Excel) : Toutes éditions et déclarations mensuelles, trimestrielles et annuelles Traitements automatisés Prise en main à distance par le service client Accès en ligne aux bulletins de l’année en cours et à ceux des 3 années précédentes Export : données vers la comptabilité, extractions et reporting Import : Interface avec Gestion des temps, RH Option + : assistance par nos équipes avant la clôture. Typologie du client Le client a des connaissances en paye et il désire continuer à réaliser la paye en interne Taille de l’entreprise de la TPE à la grande PME multi établissements Arguments Solution ne nécessitant ni investissement de base, ni licence, ni maintenance Sauvegardes quotidiennes en 2 lieux distants La Hotline assiste le client en direct tant sur l’aspect logiciel que sur l’aspect législatif En cas d’absence du responsable de paye, e-Paye peut établir la paye (SoS Paye) Cette solution très mobile réduit de 50% le coût du traitement de la paye face à des solutions logicielles traditionnelles. 7

8 Paye expert Descriptif Typologie du client Arguments
La paye est réalisée par nos équipes Vos données sont transférées à un gestionnaire e-Paye qui les analyse et les traite, avec une obligation de résultat Le gestionnaire de paye réalise l’ensemble du paramétrage et de la création de fiches salariés jusqu’à l’édition des bulletins et états de paye Sécurisation et confidentialité : la paye est réalisée par des professionnels hors de l’entreprise Mise en place d’outils permettant la collecte mensuelle de l’information : interface, maquette Excel personnalisée Impression sur site ou chez e-Paye et consultation en temps réel du dossier CD Archives : ensemble des éléments de paye de l’année  Typologie du client Le client désire externaliser sa fonction paye Taille de l’entreprise de la TPE à la grande PME multi établissements Arguments  La paye = un domaine complexe et mouvant L’entreprise se recentre sur son métier 20 ans d’expérience et des équipes de spécialistes Certification SAS 70 : Audit du contrôle interne annuel par le cabinet KPMG Réversibilité vers la à tout moment 8

9 Autres modules disponibles
e-Congés : Gestion des congés et absences en ligne e-Paye RH : GPEC, Gestion des recrutements, Formation, Entretiens annuels e-Social : Assistance juridique e-Space : Portail salarié

10 e-Congés Bénéfices Améliorer vos circuits administratifs (salariés, managers, administrateurs) et mieux contrôler le traitement des demandes d’absences. Mettre un terme aux sollicitations des salariés concernant leurs soldes de congés payés ou RTT ou autres compteurs (chaque salarié a un accès dédié). En finir avec les demandes papier qui passent de bureau en bureau et qui parfois se perdent. Vous allez avoir une vision claire des absences (congés, maladie, formation…) grâce aux plannings. Une interface automatique avec la Paye (pas de ressaisie pour les congés et les absences)

11 Les principales sources de valeur ajoutée
CONFORMITE : Le suivi en temps réel des modifications réglementaires Le suivi personnalisé des règles légales et des modifications des conventions collectives en intégrant les paramétrages nécessaires Veille juridique et information des dernières réglementations en vigueur Mise à jour des normes et données légales pour tout secteur d’activité (URSSAF, Pôle Emploi, Caisses de Retraite, etc..). Archivage électronique, bulletin de paye dématérialisé à valeur probante. SECURITE : Un mode de travail et de réponses adaptés aux besoins de l’utilisateur Indépendance technologique, souplesse d’exploitation et pérennité des interfaces Protection totale des données, sauvegardes quotidiennes Garantie de confidentialité (données à l’extérieur de l’entreprise) Accès et saisies sécurisés, hiérarchisés et décentralisés.

12 Les principales sources de valeur ajoutée
FLEXIBILITE : De la souplesse Réversibilité avec passage, à la demande, du service en ligne au service expert et vice-versa Souplesse des services (services à la carte selon étude de besoins). REPORTING : De nombreux services dédiés Reporting et gestion des données souples offrant un lien avec des outils de bureautique Etablissement de grilles de saisies et requêtes spécifiques.

13 Les principales sources de valeur ajoutée
ENGAGEMENT : Une maintenance qualitative et un véritable partenaire paye Un service en ligne 24h/24 Une mise à jour en temps réel Aucun souci de paramétrage, ni de maintenance Des réponses d’experts à chaque demande OPTIMISATION DES RESULTATS : gains de temps, de coûts Une équipe interne concentrée sur des tâches à plus forte valeur ajoutée autour de la gestion des RH L’optimisation de l’ensemble des processus de paye proposés permet aux entreprises d’économiser jusqu’à 50% du temps passé sur la paye.


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