La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Séminaire régional « Quels leviers pour agir en faveur de la persévérance en formation ? » Vendredi 9 mars 2012 - Université de Rennes 2 Atelier n°1 «

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Séminaire régional « Quels leviers pour agir en faveur de la persévérance en formation ? » Vendredi 9 mars 2012 - Université de Rennes 2 Atelier n°1 «"— Transcription de la présentation:

1 Séminaire régional « Quels leviers pour agir en faveur de la persévérance en formation ? » Vendredi 9 mars Université de Rennes 2 Atelier n°1 « Persévérer en alternance : la place et le rôle de lentreprise, du centre de formation »

2 Pôle - Direction - Service Persévérer en alternance : la place et le rôle de lentreprise, du centre de formation Les témoins : Arnaud LAUNAY, directeur du CFA des métiers du bâtiment de Saint-Grégoire (35) Sadia ANAFAL, directrice du CFA des métiers de la propreté de Bruz

3 Pôle - Direction - Service Persévérer en alternance : la place et le rôle de lentreprise, du centre de formation Comment lentreprise participe-t-elle à la réussite du parcours en alternance ?

4 Pôle - Direction - Service Persévérer en alternance : la place et le rôle de lentreprise, du centre de formation Comment mieux faire communiquer deux mondes en favorisant laccès à lautonomie du jeune ?

5 Pôle - Direction - Service Persévérer en alternance : la place et le rôle de lentreprise, du centre de formation Quelle prise en compte de la notion d'entreprise qualifiante en lien avec les CFA et les organismes de formation ?

6 Pôle - Direction - Service Persévérer en alternance : la place et le rôle de lentreprise, du centre de formation Vivre lalternance entreprise - centre de formation


Télécharger ppt "Séminaire régional « Quels leviers pour agir en faveur de la persévérance en formation ? » Vendredi 9 mars 2012 - Université de Rennes 2 Atelier n°1 «"

Présentations similaires


Annonces Google