La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Conduis-moi, douce lumière, conduis-moi dans le noir qui métreint, la nuit est obscure, la maison est loin, conduis-moi, douce lumière.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Conduis-moi, douce lumière, conduis-moi dans le noir qui métreint, la nuit est obscure, la maison est loin, conduis-moi, douce lumière."— Transcription de la présentation:

1

2

3 Conduis-moi, douce lumière, conduis-moi dans le noir qui métreint, la nuit est obscure, la maison est loin, conduis-moi, douce lumière.

4 Tu guides mes pas, douce lumière, je ne demande pas de voir très loin, un pas me suffit, seulement le premier pas, conduis-moi en avant, douce lumière.

5 Il nen fut pas toujours ainsi, je ne tai pas priée pour que tu me guides et me conduises, jai voulu voir mon chemin par moi-même, maintenant, tu me guides, douce lumière.

6 Jai voulu des certitudes, oublie ces jours-là, pour que ton amour ne mabandonne pas, aussi longtemps que passe la nuit, tu me guideras sûrement vers toi, douce lumière.

7 Texte : Cardinal John Henry Newman Musique : G. Zamphir - Classical Doina Sperainte Création : Carla pddm.


Télécharger ppt "Conduis-moi, douce lumière, conduis-moi dans le noir qui métreint, la nuit est obscure, la maison est loin, conduis-moi, douce lumière."

Présentations similaires


Annonces Google