La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Un homme entre dans un magasin avec son fils de 8 ans. Comme ils passent devant le rayon des préservatifs, le petit garçon demande : - C'est quoi ça, Papa.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Un homme entre dans un magasin avec son fils de 8 ans. Comme ils passent devant le rayon des préservatifs, le petit garçon demande : - C'est quoi ça, Papa."— Transcription de la présentation:

1 Un homme entre dans un magasin avec son fils de 8 ans. Comme ils passent devant le rayon des préservatifs, le petit garçon demande : - C'est quoi ça, Papa ?

2 Le père lui répond d'un ton neutre : - On appelle ça des préservatifs, fiston. Les hommes les utilisent pour se protéger au cours de rapports sexuels. - Je vois !, répond le garçon, l'air pensif, Oui, j'en ai entendu parler à l'école.

3 Il jette un œil sur le présentoir, saisit un boite de 3 et demande : - Pourquoi 'y en 3 dans cette boite ? - Ceux-là sont pour les lycéens, lui répond son père, UN pour le vendredi, UN pour le samedi et UN pour le dimanche. - Cool !, s'exclame le garçon

4 Il remarque Une boite de 6 et demande : - Alors... Pour qui ils sont ceux-là ? - Ceux-ci sont pour les étudiants, lui répond son père, DEUX pour le vendredi, DEUX pour le samedi, DEUX pour le dimanche.

5 - Wouhaaa !, s'exclame le garçon, mais alors qui utilisent ceux-ci ?, demande-t-il en brandissant une boite de 12. Avec un soupir et la larme à l'œil, le père lui répondit :

6 - Ceux-là sont pour les hommes mariés... - UN pour janvier, - UN pour février, -UN pour mars, -UN pour


Télécharger ppt "Un homme entre dans un magasin avec son fils de 8 ans. Comme ils passent devant le rayon des préservatifs, le petit garçon demande : - C'est quoi ça, Papa."

Présentations similaires


Annonces Google