La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

ALGER ma rose ! En rappel de nos beaux souvenirs d'enfance, notre adolescence à lécole rue Duc Descart, je vous dédie ce petit mot, en gratitude d'une.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "ALGER ma rose ! En rappel de nos beaux souvenirs d'enfance, notre adolescence à lécole rue Duc Descart, je vous dédie ce petit mot, en gratitude d'une."— Transcription de la présentation:

1

2 ALGER ma rose !

3

4 En rappel de nos beaux souvenirs d'enfance, notre adolescence à lécole rue Duc Descart, je vous dédie ce petit mot, en gratitude d'une amitié qui a toujours été forte et dont nous sommes tous fiers.

5 L'amitié est une rose quil faut bien conserver Malgré notre séparation aux quatre coins du monde, l'arôme de la rose est toujours là.... Nous l'avons conservé avec amour....!

6 Il y avait une fois un pays bien-aimé,

7 Au ciel bleu dazur et au sable doré.

8 Nous marchions les pieds nus tout le long du rivage,

9 Le soleil sur la peau et le vent au visage.

10 Nous plongions notre corps dans la mer cristalline,

11 Et le soir, nous dansions au son des mandolines...

12 Ce fut un temps jadis, quand nous avions vingt ans,

13 Nous étions jeunes et beaux comme un jour de printemps...

14 Terre de notre enfance, terre où nous sommes nés,

15 Doù un cruel destin nous a déraciné,

16 Nous étions tous unis, on nous a divisé,

17 Et par le monde entier nous sommes parsemés.

18 Les jours se sont enfuis et nous cherchons en vain

19 Ces moments si précieux dun passé si lointain...

20 Malgré lenvol du temps et les ans écoulés

21 Alger toujours, sera dans nos pensées !

22 NOSTALGIE DU PASSE Il y avait une fois un pays bien-aimé, Au ciel bleu dazur et au sable doré. Nous marchions les pieds nus tout le long du rivage, Le soleil sur la peau et le vent au visage. Nous plongions notre corps dans la mer cristalline, Et le soir nous dansions au son des mandolines... Ce fut un temps jadis, quand nous avions vingt ans, Nous étions jeunes et beaux comme un jour de printemps... Terre de notre enfance, terre où nous sommes nés, Doù un cruel destin nous a déraciné, Nous étions tous unis, on nous a divisé, Et par le monde entier nous sommes parsemés. Les jours se sont enfuis et nous cherchons en vain Ces moments si précieux dun passé si lointain... Malgré lenvol du temps et les ans écoulés Alger toujours, sera dans nos pensées !

23 POÈME NOSTALGIE DU PASSÉ Viviane Borg-Fleri


Télécharger ppt "ALGER ma rose ! En rappel de nos beaux souvenirs d'enfance, notre adolescence à lécole rue Duc Descart, je vous dédie ce petit mot, en gratitude d'une."

Présentations similaires


Annonces Google