La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Première partie – Quest-ce que Nourish the Children? Deuxième partie – Le Projet Malawi Troisième partie – La fondation Nu Skin Force for Good Quatrième.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Première partie – Quest-ce que Nourish the Children? Deuxième partie – Le Projet Malawi Troisième partie – La fondation Nu Skin Force for Good Quatrième."— Transcription de la présentation:

1

2 Première partie – Quest-ce que Nourish the Children? Deuxième partie – Le Projet Malawi Troisième partie – La fondation Nu Skin Force for Good Quatrième partie - Le projet « Build a Village »

3 Quest-ce que NTC ? Nourish the Children est une initiative humanitaire de la société commerciale Nu Skin Enterprises et une association avec des oeuvres de bienfaisance publiques définies. NTC nest pas en soi une institution caritative. Lobjectif de NTC est dagir « pour le bien » dans le monde entier, sengageant principalement à aider les enfants qui sont dans le besoin. NTC vend le VitaMeal, un produit alimentaire élaboré par Pharmanex ®. NTC distribue ensuite les donations à des institutions caritatives enregistrées qui vont livrer la nourriture aux personnes dans le besoin.

4 Pourquoi faisons-nous cela ? Un enfant meurt toutes les 6 secondes Cela fait denfants par an Nu Skin Enterprises offre une chance aux Distributeurs et aux clients de faire la différence dans la vie de ces enfants dans le besoin.

5 Carences en vitamines Infections & diarrhée > incapacité dabsorber les nutriments Incapacité dapprendre ou de travailler Prise au piège: pauvreté et analphabétisme Manque dune alimentation nutritive Malnutrition grandissante Le cycle de la pauvreté

6 Au cœur dNTC – le VitaMeal Le VitaMeal a été formulé par des experts en malnutrition infantile : Des scientifiques de Pharmanex : Win Duersch, PhD Ken Brown, M.D. Sa formule est un équilibre idéal des calories, protéines, graisses, glucides, vitamines et minéraux dont ont besoin les enfants qui souffrent de malnutrition pour grandir et se développer complètement. Le VitaMeal est distribué par le biais dinstitutions caritatives réputées, qui possèdent linfrastructure nécessaire pour livrer de façon efficace.

7 VitaMeal 25 vitamines & nutriments Un esprit & un corps sains Distribution de nourriture dans les écoles & éducation Opportunités demplois Sortie du piège de la pauvreté Le VitaMeal – pour rompre le cycle de la pauvreté

8 Les programmes de distribution de nourriture dans les écoles La distribution de nourriture dans les écoles augmente les donations de VitaMeal : Les enfants affluent à lécole pour recevoir des repas chauds Il nourrit lesprit autant que le corps Il influence fortement le nombre de filles en état de sinstruire. Limportance dinstruire les filles : Les jeunes filles instruites sont moins souvent enceintes pendant ladolescence Les mères instruites éduquent leurs propres enfants Les mères instruites brisent le cycle de la pauvreté et de l'analphabétisme Les mères instruites peuvent faire évoluer une société.

9 La différence NTC NTC est un projet différent des organisations humanitaires parce que : NTC nest pas une œuvre de bienfaisance. Il sagit dune initiative humanitaire lucrative gérée par une société commerciale, Nu Skin Enterprises. Les donateurs apportent de la nourriture, du VitaMeal, et pas de largent. Les donations sont livrées aux personnes dans le besoin dans leur totalité. Nous travaillons en collaboration avec des organisations humanitaires enregistrées qui livrent le VitaMeal sans coûts administratifs ni de transport. Les donateurs ont la chance dêtre rétribués financièrement pour leurs dons. Le VitaMeal est produit au Malawi et en Chine, favorisant les croissances économiques locales. Nous informons par des photos, des rapports et des vidéos sur les projets dans les différents endroits, ainsi que sur le VitaMeal et ses bienfaits nutritionnels.

10 Le concept de lactivité Les Distributeurs gagnent leur vie en vendant les produits Nu Skin et Pharmanex, et simpliquent dans linitiative Nourish the Children pour jouer un rôle actif dans la résolution du problème de la faim dans le monde. NTC forme des chefs d'entreprise qui sont récompensés pour le temps et les ressources investies pour sauver des enfants et pour atteindre des objectifs. Nourish the Children nest pas une opportunité daffaires indépendante, mais fait partie d'une histoire de parrainage qui draine des gens vers une société qui cherche à œuvrer pour le bien. Linitiative NTC introduit Nu Skin Enterprises dans un marché différent de ceux de nos autres produits, ce qui offre une opportunité d'augmenter les ventes.

11 Comment NTC fonctionne-t-elle? Les donateurs achètent "virtuellement" du VitaMeal par le biais de NTC. Le VitaMeal est produit au Malawi et en Chine, utilisant la production et la main dœuvre locales. Le VitaMeal est distribué par Feed the Children ® et par dautres organisations humanitaires réputées.

12 Le collaborateur - Feed the Children ® Le principal collaborateur de NTC au niveau mondial Une organisation humanitaire chrétienne non-confessionnelle, à but non lucratif et internationale La troisième institution caritative en taille aux Etats-Unis qui s'occupe de nourrir les personnes affamées En 2005, Feed the Children : A distribué plus de repas par jour A fait parvenir plus de 28 millions de kilos de nourriture et 5 millions de kilos dautres produits de première nécessité à des projets internationaux.

13 Quelle aide pouvez-VOUS apporter ? Achetez des paquets de VitaMeal : 1 paquet pour 20,75 2 paquets pour 34 5 paquets pour 83 Une commande unique ou une commande mensuelle par le biais du Programme de livraison automatique (PLA). Le programme déquivalence : Lorsque vous faites un don de 5 paquets de VitaMeal, Nu Skin Enterprises sengage à y ajouter un sixième. Chaque fois que 8 paquets de VitaMeal sont achetés, où que ce soit dans le monde, Nu Skin Enterprises donne un paquet supplémentaire pour sauver un enfant de plus.

14 Reconnaissance Ambassadeur – Tout Distributeur sétant engagé à donner personnellement 4 paquets de VitaMeal chaque mois et ayant encouragé son Niveau 1 à faire don de 12 paquets supplémentaires chaque mois devient Ambassadeur après deux mois. Récompense : Le pins Ambassadeur NTC et un collier tribal. Ambassadeur en Chef – tout Ambassadeur ayant 3 Ambassadeurs à son premier niveau. Récompense : Un bâton de Chef et lemblème dAmbassadeur en Chef sur le collier tribal. Ambassadeur à long terme – tout Ambassadeur gardant le statut dAmbassadeur pendant 12 mois consécutifs. Récompense : Une coupe sculptée à la main et un collier tribal portant lemblème de 12 mois.

15 Les Distributeurs Nu Skin ont fait la différence en 2006 En 2006, les donateurs NTC ont donné plus de 27 millions de repas à des enfants souffrant de malnutrition. Grâce au programme déquivalence de la société NSE, NTC a pu distribuer 5 millions de repas supplémentaires.

16 LEurope a fait la différence LEurope concentre ses efforts et ses ressources sur une destination : le Malawi En 2006, les donateurs européens ont atteint le de repas chauds offerts aux enfants dans le besoin au Malawi, Afrique Au total, les donations 2006 ont dépassé de 33% les donations 2005 La Norvège est le pays qui a le plus donné, repas, suivi du Danemark et de lAllemagne.

17 Allons encore plus loin en 2007 Pour lannée 2007, nous avons pour objectif datteindre les repas grâce aux donations européennes. Le programme déquivalence de la société va poursuivre sa collaboration et ainsi nous pourrons sauver davantage de vies au Malawi et apporter lespoir et la santé aux futurs dirigeants du pays.

18 Première partie – Quest-ce que Nourish the Children ? Deuxième partie – Le Projet Malawi Troisième partie - la fondation Nu Skin Force for Good Quatrième partie - Le projet « Build a Village »

19 Le Projet Malawi est une institution caritative dinitiative américaine qui apporte une aide alimentaire, des soins de santé, des programmes éducatifs et des programmes de développement agricole aux habitants du Malawi, Afrique. NTC travaille avec le Projet Malawi pour distribuer le VitaMeal aux Malawiens dans le besoin. Des dhabitants du Malawi, sont des orphelins. 30% des enfants meurent avant lâge de cinq ans. NTC et le Projet Malawi apportent une aide sur le long terme à travers les projets de développement financés en partie par NSE. Le Projet Malawi

20 Plus que simplement nourrir… LEurope concentre ses efforts et ses ressources sur une destination : le Malawi Il ne sagit pas juste de donner de la nourriture, mais daider les Malawiens à construire un avenir meilleur pour eux-mêmes et pour leurs familles grâce à des programmes de développement agricole. Lisez plus à propos de l'aide humanitaire provenant de diverses oeuvres de bienfaisance sur et voyez comme le concept NTC fonctionne bien et œuvre pour le bien.

21 Lusine de production de VitaMeal au Malawi Grâce aux donations des Distributeurs à la fondation Nu Skin Force For Good, NSE a financé pour moitié la construction de lusine de production du VitaMeal à Lilongwe, au Malawi. Lusine a ouvert en Lautre moitié des fonds a été prêtée par Napoleon Dzombe, un Chef local qui est ladministrateur de lusine. Les scientifiques de Pharmanex ont adapté la formule du VitaMeal aux habitudes alimentaires du pays et aux produits de base disponibles sur place. Ils ont également formé les personnes qui travaillent à lusine. Lusine est la propriété des Malawiens et leur apporte une valeur continuelle en créant un marché pour les fermiers locaux et des emplois pour les habitants locaux.

22 Des résultats fabuleux Lusine de VitaMeal produit plus d' de repas par mois, offrant une alimentation vitale aux orphelins du Malawi. La production locale crée de l'emploi pour environ 400 personnes. Les fermiers locaux bénéficient dun marché pour leur production. La distribution de VitaMeal dans les écoles attire les enfants à lécole et leur évite ainsi de travailler pour aider à subvenir aux besoins de leur famille. La production locale induit des coûts de transport minimes, libérant ainsi des fonds pour dautres projets de soutien.

23 NTC gère la procédure Lusine du MalawiLa nourriture Le Distributeur achète et fait une donation Napoleon Dzombe distribue la nourriture Les enfants reçoivent la nourriture Le fonctionnement Le Projet Malawi fournit des rapports du front

24 Première partie – Quest-ce que Nourish the Children ? Deuxième partie – Le Projet Malawi Troisième partie - la fondation Nu Skin Force for Good Quatrième partie - Le projet « Build a Village »

25 La fondation Nu Skin Force for Good

26 Une organisation à but non lucratif engagée à œuvrer pour un meilleur monde pour les enfants en : Préservant les cultures indigènes Protégeant les environnements fragiles Finançant la recherche médicale dans le domaine des maladies graves Apportant une aide humanitaire Grâce à des donations de 0,25 sur chaque vente de la ligne de produits ethnobotaniques de Nu Skin, Epoch.

27 Depuis 1996, la fondation Nu Skin Force for Good a un impact non négligeable, faisant don de millions de dollars pour soutenir de nombreux projets humanitaires à travers le monde. Le projet TOUCH (Take One Ukrainian Childs Hand): Ukraine Un programme de parrainage des orphelins et enfants handicapés dUzhgorod, en Ukraine. Apporte des fonds à quelques projets importants de lorphelinat Chaslivtsi à Uzhgorod : une nouvelle buanderie, une nouvelle plaine de jeu, la rénovation de la salle de classe, des matelas et de la literie, des vêtements, des chaussures et des jouets pour les enfants. Le programme TOUCH Down – propose un soutien et une formation professionnelle aux orphelins ayant 18 ans et devant quitter lorphelinat. Porteuse despoir

28 En plus davoir financé pour moitié lusine de production de VitaMeal au Malawi, la fondation Nu Skin Force for Good a donné un nouveau camion à Napoleon Dzombe, pour laider dans ses tournées de distribution. Une aide au Malawi

29 Protéger lenvironnement pour les enfants du monde Un soutien continu à la Seacology Fondation – une ONG sans but lucratif dont le projet est de protéger l'environnement et la culture des îles à travers le monde. Seacology a construit des écoles, des hôpitaux et des réserves deau pour les peuples indigènes des îles dans le monde entier, sauvant ainsi des centaines de milliers dacres de forêt tropicale et également les communautés du récif corallien.

30 Première partie – Quest-ce que Nourish the Children ? Deuxième partie – Le Projet Malawi Troisième partie – la fondation Nu Skin Force for Good Quatrième partie – Le projet « Build a Village »

31 qui permettra de construire une nation Construire un village…

32 90% des Malawiens sont des agriculteurs de subsistance 80-90% de leur alimentation est à base de maïs Un seul aliment ne contenant pas tous les nutriments nécessaires, le pays souffre de façon permanente de malnutrition, d'affections et de maladies. Le projet « Build a Village » a pour but dapprendre aux fermiers à cultiver divers aliments nutritifs afin de subvenir aux besoins de leur famille et de pouvoir faire du commerce. La situation

33 - Construire un véritable village au Malawi - Faire de ce village une « salle de classe vivante » Le modèle : Faire passer 200 familles de fermiers par un programme intensif de formation agricole pendant deux ans ; ils rentreront ensuite chez eux avec leurs acquis et finiront par nourrir le pays entier. Le projet « Build a Village » a deux objectifs :

34 Les étudiants auront des cours de : a.Pisciculture b.Irrigation goutte-à-goutte c.Agriculture durable d.Conservation forestière et exploitation forestière e.Gestion animalière f.Conservation du sol g.Préservation de leau h.Exploitation de pépinière i.Techniques modernes de contrôle des engrais j.Techniques modernes dutilisation de fumier comme engrais La formation agricole

35 Déjà achevée. La fondation Nu Skin Force for Good a financé une digue de terre, qui a été élargie pour créer un lac d1,5 kilomètre de long. Phase I :

36 -150 acres sont à présent cultivées arbres fruitiers ont été plantés plantes sont en pépinière - La reforestation est en cours - Le projet a été approuvé et soutenu par le gouvernement malawien. Phase I :

37 Des maisons duplex: Il y en a 25, il y en aura 100 au final Des installations: - un bâtiment administratif - un bâtiment avec deux salles de classe - un entrepôt contenant les réserves nécessaires - des clôtures pour les animaux - quatre bassins à poissons - de lengrais, des semences et des combustibles - deux tracteurs Phase II :

38 1) Par des donations en espèces au projet « Build a Village » (référence : ) 2) Par l'achat de VitaMeal Nu Skin Europe fera don dun dollar pour chaque achat de 4 paquets Comment participer

39 « NTC représente peut-être 5% de ce que nous faisons, mais 95% de ce que nous sommes »


Télécharger ppt "Première partie – Quest-ce que Nourish the Children? Deuxième partie – Le Projet Malawi Troisième partie – La fondation Nu Skin Force for Good Quatrième."

Présentations similaires


Annonces Google