La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Un jeune homme étant en voyage savait que sa fiancée avait besoin de lunettes de soleil. Il entra donc dans un grand magasin pour choisir entre plusieurs.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Un jeune homme étant en voyage savait que sa fiancée avait besoin de lunettes de soleil. Il entra donc dans un grand magasin pour choisir entre plusieurs."— Transcription de la présentation:

1

2

3 Un jeune homme étant en voyage savait que sa fiancée avait besoin de lunettes de soleil. Il entra donc dans un grand magasin pour choisir entre plusieurs modèles et acheter une jolie paire à un prix raisonnable. Lemployée lui fit un paquet pendant quil réglait à la caisse. Mais au moment de partir, au lieu de prendre son paquet, il en saisit un autre semblable contenant des petites culottes quune cliente avait laissé sur le comptoir pendant quelle terminait ses achats. Le jeune homme ne se rendit pas compte de son erreur et se dirigea vers le bureau de poste pour effectuer lenvoi à sa fiancée en y joignant une petite lettre. La jeune fille reçut le paquet, louvrit et commença à prendre connaissance de la lettre jointe.

4 Ma chérie, Jespère que ce cadeau te plaira. Surtout parce que tu nen as plus, puisque celles que tu portais étaient vieilles. Ce sont des choses quil faut changer de temps à autre. Jespère avoir choisi un joli modèle. Lemployée ma affirmé que cétait la grande mode et elle me montra les siennes qui sont identiques. Jai voulu moi-même vérifier quelles sont légères et les ai essayées sur place ; la vendeuse éclata de rire parce que ces modèles féminins sont plutôt gracieux portés par un homme, surtout par moi qui suis doté de traits proéminents. Une fille qui se trouvait là ôta celles quelle portait et me les demanda pour voir comment elles lui iraient. Je fus convaincu de leffet produit ce qui me décida à les acheter.

5 Mets-les et montre-les à tes parents, à tes sœurs… enfin, à tout le monde et demande leur avis. Au début, tu te trouveras assez drôle, habituée à porter les vieilles et davantage maintenant que tu nen portes plus depuis longtemps. Si elles te vont petites, dis-le moi, sinon elles laisseront des marques quand tu les enlèveras et on se rendra compte que tu viens de les étrenner. Fais attention aussi quelles ne soient pas trop grandes car elles risquent de tomber en marchant. Prends soin de ne pas les casser. Et surtout ne les laisse pas nimporte où, toi qui as coutume de les avoir souvent à la main pour que lon admire ta beauté. Enfín, je ne te fais plus de recommandations, mais je te dirai simplement que je suis impatient de voir comment elles te vont. Cest le plus beau cadeau que je pouvais toffrir, ma chérie. Je te fais plein de bisous.

6 Musique : Sweetest memories


Télécharger ppt "Un jeune homme étant en voyage savait que sa fiancée avait besoin de lunettes de soleil. Il entra donc dans un grand magasin pour choisir entre plusieurs."

Présentations similaires


Annonces Google