La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

CHC 2DF. Puisque les deux alliances cherchaient davoir lavantage pendant le Première guerre mondiale, les deux ont fait avancer leur développement technologique.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "CHC 2DF. Puisque les deux alliances cherchaient davoir lavantage pendant le Première guerre mondiale, les deux ont fait avancer leur développement technologique."— Transcription de la présentation:

1 CHC 2DF

2 Puisque les deux alliances cherchaient davoir lavantage pendant le Première guerre mondiale, les deux ont fait avancer leur développement technologique dans le but de gagner la guerre Comme résultat, la Première Guerre mondiale a été connue pour lutilisation de nouvelle technologies. Ces technologies faisaient en sort que lacte de tuer était beaucoup plus facile, et cest pour cette raison quil avait tellement de mort à cette première guerre.

3 La majorité des technologies avait déjà été inventé, par contre pendant la guerre, ont cherchait à améliorer tout ce quon pouvait Le champ de bataille a devenu un champ de test pour lutilisation de ces technologies. À chaque fois quun côté sortait avec une technologie nouvelle, lautre cherchaient à se protéger contre elle. Ex: Le masque contre le gaz.

4 Plusieurs de ces nouvelle technologie ont aussi affecté les gens après la Première Guerre. De nouvelle armes ont voulait dire que les policiers avait aussi accès à cette technologie. Les avance dans les avions ont fait en sorte que le mode de transportation a évalué beaucoup plus rapidement.

5 Au début de la guerre, la triple alliance avait beaucoup plus de mitrailleuses que la triple alliance. De plus, ils étaient de meilleure qualité. Au début de la guerre ils étaient tellement pesant quon ne pouvaient pas les transporter. Avec le temps, les forces armée on créé des mitrailleuses beaucoup plus légère. Ces armes ont été popularisé et ensuite utilisé par les policiers, les forces royaux, et les gangnsters

6 Plusieurs gaz chimiques ont été utilisés pendant la P.G.M. Le gaz chlorique était le plus dévastateur. Il causait des brulures au yeux, au poumons, faisait en sorte que les soldat suffoquait et risquait la mort. A la fin de la guerre, chaque côté avait développé les masque pour ce protéger contre le gaz toxique

7 Les chars dassaut, étaient utilisé pour la première fois par la Grande-Bretagne. Ils étaient construit de la même technologie que les tracteur et le bulldozer. Ils étaient construit pour traverser le NO MANS LAND, a travers des tranchées tout en étant protégé des mitrailleuses. Les premiers chars dassaut étaient très lent, mais avec le temps, la technologie sest améliorer. Par après, nous avons utilisé cette technologie pour établir les motoneiges et autres automobiles modernes.

8 Au début, les avion étaient simplement utilisés pour la reconnaissance. En autre mots, les pilotes avaient la tâches de voler au dessus des tranchées des autres alliances pour voir ce quils faisaient. Par la fin de la guerre, plusieurs avions avaient maintenant des mitrailleuses, et des obus. Les allemands avaient souvent lavance de ce type de technologie. Les pilotes pouvaient maintenant tirer aux ennemis ainsi que les avions des ennemis

9 Lamélioration rapide de la technologie des avions pendant le Première Guerre mondiale a créé plusieurs bénéfices après la guerre. Plusieurs pilots qui ont survécus ont fait plusieurs service pour les citoyens du pays Nous avons créé des avions qui transportent des passagers, des provisions, qui peuvent être utilisées pendant des missions de secours, et qui peuvent combattre des feux de forêts.

10 Lorsque la première Guerre mondiale a commencé, la forces navale des britanniques était la plus puissante au monde. Par contre, les allemands avait lavance en ce qui a trait au sous-marins. Les Allemends avaient aussi créé un « ANTI SUBMARINE DESTROYER » Ce type de bateau pouvait trouver les sous-marins des ennemis, et ensuite projeter une bombe qui pouvait éclater dans leau.

11 Après la guerre, la technologie des sous-marins était utilisé pour créé des vessauts qui pouvaient transporter les scientistes sous leau dans le but de faire de la recherche. De plus, la technologie nous permet maintenant de localiser certains objets perdu sous leau.

12 Le téléphone a joué une rôle primordiale dans la communication militaire Les commandants pouvaient rejoindre les chefs sur les lignes pour communiquer les ordre de façon immédiate à laide du téléphone. Le désavantage était que les fils de communication pouvaient être détruits facilement par les armes de lennemis. Pour cette raison, on utilisait encore des méthode plutôt simple (sifflets, note de papier, drapeau etc.)

13 Contrairement au téléphone, la radio ne requérait pas des fils de communication…on se référait à la communication sans fils. Pendant la guerre, la communication par radio était très important, surtout sur les bateaux. Les stations de communication étaient placé stratégiquement sur la côte qui voulait dire que les bateau pouvaient transmettre des message encore plus loin quavant.


Télécharger ppt "CHC 2DF. Puisque les deux alliances cherchaient davoir lavantage pendant le Première guerre mondiale, les deux ont fait avancer leur développement technologique."

Présentations similaires


Annonces Google