La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Vous êtes-vous déja posé la question pourquoi les Marocains arrivent facilement à acheter une maison, alors que les Belges, qui travaillent,ont du mal.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Vous êtes-vous déja posé la question pourquoi les Marocains arrivent facilement à acheter une maison, alors que les Belges, qui travaillent,ont du mal."— Transcription de la présentation:

1

2 Vous êtes-vous déja posé la question pourquoi les Marocains arrivent facilement à acheter une maison, alors que les Belges, qui travaillent,ont du mal à sen payer une ?

3 Voici pourquoi:

4 Un émigré Marocain (qui garde sa double nationalité – quelle bétise Belge!) achète sa maison via la Banque du Maroc.

5 Que se passe-t-il? La maison est achetéé par la Banque du Maroc qui la garde pour toujours comme sa propriété. Pas de problèmes…..?

6 Mais voilà le noeud : lacheteur, obligatoirement un homme, (discrimination…) peut occuper éternellement la maison et il en est de même pour son successeur de sexe ….masculin ….bien sûr….! Ainsi de suite…de génération en génération...

7 Pour continuer... Lacheteur verse 150 euros par mois à la banque (chômeur ou non) pour un montant dachat de euros.

8 Mais …..après que lachat de la maison a été règlé par la banque, lacheteur peut louer 1,2,3,……appartements de celle-ci à 500 euro par mois, sans devoir payer un seul centime à la banque.

9 Il apparait que toutes les maisons achetées possèdent 3 ou 4 étages. Le soi-disant acheteur loue des appartements à 500 euros/mois (ou +) et ne doit payer que 150 euros à la banque. Pas de cadastre a payer, pas de taxes, pas dimpôts car la banque est propriétaire de limmeuble!

10 Après quelques années loccupant acheteur a réalisé de tels bénéfices quil est à même dacheter une autre maison et de la payer cash! Maison pour laquelle il ne paiera pas dimpôts,car… il est sans travail, et il a une famille nombreuse à entretenir, etc…etc… Le pauvre malheureux……!

11 Chaque homme peut réaliser cette opération une seule fois dans sa vie à dater de sa majorité, donc à partir de 18 ans. Maintenant vous comprendrez mieux pourquoi les Marocains désirent avoir un maximum de fils. Ceci est appellé Leffet boule de neige Des rues entières sont déjà aux mains des Marocains et cela ne fait que samplifier.

12 Mais ce nest pas tout… Ils sont pratiquement tous au chômage, reçoivent des allocations pour leur ribambelle denfants (qui vont également senrichir gràce à ce système), ne payent pas dimpots et dépensent leur argent dans leur pays dorigine.

13 Maintenant vous comprendrez pourquoi ils se déplacent en BMW et MERCEDES pendant que nous avons de la peine à rembourser notre emprunt pour notre petite voiture ! De telles pratiques abusent fortement de notre tolérance et sont inadmissibles dans notre société.

14 A faire circuler un maximum


Télécharger ppt "Vous êtes-vous déja posé la question pourquoi les Marocains arrivent facilement à acheter une maison, alors que les Belges, qui travaillent,ont du mal."

Présentations similaires


Annonces Google