La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

5 questions de létude réalisée pour Feefo sur la façon dont les commentaires influencent les décisions dachat Étude réalisée en juillet 2009 sur un échantillon.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "5 questions de létude réalisée pour Feefo sur la façon dont les commentaires influencent les décisions dachat Étude réalisée en juillet 2009 sur un échantillon."— Transcription de la présentation:

1 5 questions de létude réalisée pour Feefo sur la façon dont les commentaires influencent les décisions dachat Étude réalisée en juillet 2009 sur un échantillon de adultes au Royaume-Uni.

2 47% 53% « Je suis plus susceptible dacheter sur un site qui a de bons commentaires sur ses produits »

3 49% 51% « Je suis plus susceptible dacheter sur un site qui a de bons commentaires sur ses services »

4 69%31% « Je ne ferai pas dachat sur le site dune marque ou dune entreprise dont je nai jamais entendu parler »

5 88% 12% « Je pense quun site offrira de meilleurs produits et services sil fait partie des premiers de la liste lorsque je fais ma recherche en ligne »

6 90% 10% « Jai acheté un produit en ligne en me focalisant sur le prix et je lai regretté à cause du service décevant»


Télécharger ppt "5 questions de létude réalisée pour Feefo sur la façon dont les commentaires influencent les décisions dachat Étude réalisée en juillet 2009 sur un échantillon."

Présentations similaires


Annonces Google