La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Quauriez-vous fait ? Marc 4.35-41 Ce même jour, sur le soir, Jésus leur dit : Passons à lautre bord. Après avoir renvoyé la foule, ils lemmenèrent dans.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Quauriez-vous fait ? Marc 4.35-41 Ce même jour, sur le soir, Jésus leur dit : Passons à lautre bord. Après avoir renvoyé la foule, ils lemmenèrent dans."— Transcription de la présentation:

1

2 Quauriez-vous fait ? Marc

3 Ce même jour, sur le soir, Jésus leur dit : Passons à lautre bord. Après avoir renvoyé la foule, ils lemmenèrent dans la barque où il se trouvait ; il y avait aussi dautres barques avec lui.

4 Il séleva un grand tourbillon, et les flots se jetaient dans la barque, au point quelle se remplissait déjà. Et lui, il dormait à la poupe sur le coussin.

5 Ils le réveillèrent, et lui dirent : Maître, ne tinquiètes-tu pas de ce que nous périssons ? Sétant réveillé, il menaça le vent, et dit à la mer : Silence ! tais-toi ! Et le vent cessa, et il y eut un grand calme.

6 Puis il leur dit : Pourquoi avez-vous ainsi peur ? Comment navez-vous point de foi ? Ils furent saisis dune grande frayeur, et ils se dirent les uns aux autres: Quel est donc celui-ci, à qui obéissent même le vent et la mer ?

7 Quauriez-vous fait ?

8 Esaïe : Cherchez lEternel pendant quil se trouve ; Invoquez-le, tandis quil est près. Que le méchant abandonne sa voie, Et lhomme diniquité ses pensées ; Quil retourne à lEternel, qui aura pitié de lui, A notre Dieu, qui ne se lasse pas de pardonner.

9 Car mes pensées ne sont pas vos pensées, Et vos voies ne sont pas mes voies, Dit lEternel. Autant les cieux sont élevés au-dessus de la terre, Autant mes voies sont élevées au-dessus de vos voies, Et mes pensées au-dessus de vos pensées.

10 Comme la pluie et la neige descendent des cieux, Et ny retournent pas Sans avoir arrosé, fécondé la terre, et fait germer les plantes, Sans avoir donné de la semence au semeur Et du pain à celui qui mange, Ainsi en est-il de ma parole, qui sort de ma bouche : Elle ne retourne point à moi sans effet, Sans avoir exécuté ma volonté Et accompli mes desseins.

11 Oui, vous sortirez avec joie, Et vous serez conduits en paix ; Les montagnes et les collines éclateront dallégresse devant vous, Et tous les arbres de la campagne battront des mains. Au lieu de lépine sélèvera le cyprès, Au lieu de la ronce croîtra le myrte ; Et ce sera pour lEternel une gloire, Un monument perpétuel, impérissable.

12


Télécharger ppt "Quauriez-vous fait ? Marc 4.35-41 Ce même jour, sur le soir, Jésus leur dit : Passons à lautre bord. Après avoir renvoyé la foule, ils lemmenèrent dans."

Présentations similaires


Annonces Google