La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La Gloire à venir des enfants de Dieu. Romains 8: 18 J'estime que les souffrances du temps présent ne sauraient être comparées à la gloire à venir qui.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "La Gloire à venir des enfants de Dieu. Romains 8: 18 J'estime que les souffrances du temps présent ne sauraient être comparées à la gloire à venir qui."— Transcription de la présentation:

1 La Gloire à venir des enfants de Dieu

2 Romains 8: 18 J'estime que les souffrances du temps présent ne sauraient être comparées à la gloire à venir qui sera révélée pour nous.

3 Aussi la création attend-elle avec un ardent désir la révélation des fils de Dieu

4 2 timothee 2.3 : Souffre comme un Bon soldat de Jésus- Christ

5 « Si quelquun aime Dieu celui-là est connu de lui » 1 cor 8.3

6 Notre cité Notre cité à nous est dans les cieux, doù nous attendons aussi comme Sauveur le Seigneur Jésus-Christ, qui transformera le corps de notre humiliation, en le rendant semblable au corps de sa gloire, par le pouvoir quil a de sassujettir toutes choses. Philippiens 3: 21

7 Mais, comme il est écrit, ce sont des choses que lœil na point vues, que loreille na point entendues, et qui ne sont point montées au cœur de lhomme, des choses que Dieu a préparées pour ceux qui laiment. Dieu nous les a révélées par lEsprit. Car lEsprit sonde tout, même les profondeurs de Dieu. 1 cor


Télécharger ppt "La Gloire à venir des enfants de Dieu. Romains 8: 18 J'estime que les souffrances du temps présent ne sauraient être comparées à la gloire à venir qui."

Présentations similaires


Annonces Google