La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

ARÔMESSENCES Produits cosmétiques et dessences naturelles LOUIS SALZMAN-LE GOFF Assistant de gestion Janvier 2013 117, avenue Victor Hugo 75116, Paris.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "ARÔMESSENCES Produits cosmétiques et dessences naturelles LOUIS SALZMAN-LE GOFF Assistant de gestion Janvier 2013 117, avenue Victor Hugo 75116, Paris."— Transcription de la présentation:

1 ARÔMESSENCES Produits cosmétiques et dessences naturelles LOUIS SALZMAN-LE GOFF Assistant de gestion Janvier , avenue Victor Hugo 75116, Paris Analyse du C.A. semestriel

2 Sommaire Répartition du chiffre daffaire (graphique 1) Évolution des gammes de produits (graphique 2) Comparaison des gammes de produits (graphique 3) Conclusion Proposition damélioration

3 Répartition du CA par démonstratrice Nous remarquons que Séverine Marchand génère le meilleur chiffre daffaire du semestre avec ,9.

4 Évolution des ventes par semestre La répartition des ventes de produits réalisés par lentreprise est représentée sur une période de six mois. Nous remarquons que les ventes réalisées par nos démonstratrices sont plutôt constantes. Les périodes de baisses sont rattrapées par des périodes de hausse.

5 Comparaison par gamme de produit Les ventes de la gamme « crème de soins » représente la majorité des de produits vendus. Les ventes de la gamme « produit dhygiène » stagnent. Concernant les ventes de la gamme « essences et parfums », ces dernières représentent résultat honorable, avec des ventes en légères diminution.

6 En synthèse Séverine Marchand est la démonstratrice rapportant le plus de chiffre daffaire à lentreprise, avec 27 % des ventes (soit ,9 ). Le résultat des autre démonstratrices reste satisfaisant, avec environ 25 % des ventes. Les gammes de produits les plus vendues par lentreprise sont : Les crèmes de soins Les essences et parfums La gamme de produit la moins appréciée de notre clientèle est « Produits dhygiène » Les ventes de lentreprise sont plutôt constantes, les diminutions sont compensées par de nombreuses augmentations du chiffre daffaire.

7 Proposition damélioration Proposer des offres promotionnels, afin daccentuer certaines ventes Éveiller la curiosité des consommateurs, en mettant linnovation au cœur de nos produits Proposer des « coffrets », afin de mettre en valeur les produits les moins vendus par lentreprise Sonder les consommateurs, afin dadapter notre production à leur demande Repenser le marketing concernant les produits les moins vendus


Télécharger ppt "ARÔMESSENCES Produits cosmétiques et dessences naturelles LOUIS SALZMAN-LE GOFF Assistant de gestion Janvier 2013 117, avenue Victor Hugo 75116, Paris."

Présentations similaires


Annonces Google