La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Subventions de contrepartie pour action humanitaire internationale: max.$50,000 Subventions de soutien ( Projet éloigné et difficile daccès): max $15,000.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Subventions de contrepartie pour action humanitaire internationale: max.$50,000 Subventions de soutien ( Projet éloigné et difficile daccès): max $15,000."— Transcription de la présentation:

1 Subventions de contrepartie pour action humanitaire internationale: max.$50,000 Subventions de soutien ( Projet éloigné et difficile daccès): max $15,000 Programme 3H (Health, Hunger, Humanity): Obj. Autosuffisance 2 à 5 ans Aides financières aux Volontaires du Rotary: FSD $20,000 Subventions pour études de faisabilité Carl Miller: max $3,000 ou FSD Subventions Nouvelles possibilités daction: FSD Projets novateurs Programmes du ROTARY pour la Paix Initiative dentraide Polio Plus *** Les Programmes humanitaires

2 Les Bourses détudes (5): Annuelles, Pluriannuelles, Stages Linguistiques 3 et 6 mois, Japon, Formation Professionnelle. Subventions pour les Professeurs de lEnseignement Supérieur: 3/5 ou 6/10 mois Centres du Rotary pour Études Internationales Les Programmes éducatifs

3 Les Echanges de Groupes dEtudes (EGE) Les Programmes du Rotary pour la Paix Les Programmes déchanges culturels

4 Les Programmes humanitaires Subventions de contrepartie pour action humanitaire internationale < à $. Le programme a pour objectif de soutenir les clubs et les districts qui entreprennent des A.I.P.M. la Fondation abonde les dons des clubs (à 50%) et districts (à 100%) en faveur dune action internationale approuvée. CRITERES DATTRIBUTION : 1. Répondre aux besoins des personnes défavorisées, 2. Impliquer une participation rotarienne importante et mettre en évidence le Rotary, 3. Bénéficier à lensemble de la communauté, 4. Requérir la participation active de Rotariens de 2 pays au moins, 5. Catégorie de projet différente dun projet antérieur de plus de 5 ans. Subventions nouvelles avec possibilité daction limitée à $. Elles sont financées par le F.S.D. et permettent aux districts dentreprendre des projets novateurs internationaux qui rentrent dans le cadre des objectifs de la Fondation, mais qui ne satisfont pas aux critères déligibilité des programmes existants pour obtenir un financement. Programme daction locale Permettent de préparer des actions qui renforcent les relations avec la collectivité ou le pays. Les districts peuvent utiliser leur FSD, catégorie Humanitaire,entre 1,000 et 10,000$ à concurrence de 10% du FSD.


Télécharger ppt "Subventions de contrepartie pour action humanitaire internationale: max.$50,000 Subventions de soutien ( Projet éloigné et difficile daccès): max $15,000."

Présentations similaires


Annonces Google