La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

TOUT DEVIENT « ALLELUIA » ! Texte : EL PADRE Avril 2012 Cliquer pour avancer.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "TOUT DEVIENT « ALLELUIA » ! Texte : EL PADRE Avril 2012 Cliquer pour avancer."— Transcription de la présentation:

1

2 TOUT DEVIENT « ALLELUIA » ! Texte : EL PADRE Avril 2012 Cliquer pour avancer

3 A la suite du peuple marchant dans le désert, Et malgré ses réticences et ses récriminations, Guidé par le courage et la foi de Moïse, Vers la Terre de la Promesse, Terre de Liberté, Quil est bon de proclamer aujourdhui Que Tout devient ALLELUIA !

4 A la suite des foules venant sabreuver à la source de la Parole, Foules fragiles, blessées, attachantes, tenaces et ardentes, Foules à la recherche dune vie meilleure, Foules avides de signes et de prodiges, Quil est bon de pourvoir exprimer notre bonheur, Car Tout devient ALLELUIA !

5 A la suite des Apôtres, courageux et fidèles malgré tout, Témoins dune parole vivante et purificatrice, Héritiers de lAmour du Maître, Amour sans limite, Envoyés vers tous les hommes de toutes conditions, Quil est bon de révéler la Résurrection Puisque Tout devient ALLELUIA !

6 A notre tour, nous chrétiens du troisième Millénaire, Après avoir vécu ce Carême dans lEcoute de la Parole, Dans la prière et la méditation, sans oublier le partage fraternel, Dans la perspective daccueillir, de rencontrer, de nous donner Pour que le Christ vivant trouve place dans le cœur de chacun, Soyons dans la Joie, Tout devient ALLELUIA !

7 TOUT DEVIENT « ALLELUIA » ! EL PADRE Musique : EXULTEMUS ET LAETEMR Grégorien – Chant de lumière Réalisation : Gigi 2012


Télécharger ppt "TOUT DEVIENT « ALLELUIA » ! Texte : EL PADRE Avril 2012 Cliquer pour avancer."

Présentations similaires


Annonces Google