La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

En ce beau jour de mars, nous voilà parties, Liliane, Yvonne et moi, aux portes de Vichy, pour aller visiter le village vacances pour une prochaine.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "En ce beau jour de mars, nous voilà parties, Liliane, Yvonne et moi, aux portes de Vichy, pour aller visiter le village vacances pour une prochaine."— Transcription de la présentation:

1

2

3 En ce beau jour de mars, nous voilà parties, Liliane, Yvonne et moi, aux portes de Vichy, pour aller visiter le village vacances pour une prochaine rencontre Cordées. Première surprise : il faut prendre un chemin, presque chemin forestier, qui nous emmène dans le bois.

4

5 Deuxième surprise : implanté dans une clairière juste assez grande pour les recevoir, des pavillons en bois, en harmonie complète avec la forêt environnante.

6

7 Le maître des lieux, Lionel, nous accueille. Halte sous la véranda du bâtiment central. Un accueil chaleureux. Lionel répond volontiers à toutes nos questions. Nous avons la surprise de découvrir un lieu où tout est pensé pour tous handicaps, où tout est prévu pour que la personne, quels que soient ses besoins, trouve sur place le matériel adapté, si sophistiqué soit-il, et tout ce qui est nécessaire à son bien-être.

8

9 La facilité de circulation est optimale, tant autour ou dans le bâtiment central que pour accéder à chaque pavillon. Petit déjeuner, repas, en-cas de seize heures peuvent se prendre au restaurant. Mais chaque chalet dispose dune cuisine complètement équipée, le tout accessible par tous.

10

11 La forêt est autour du complexe, les biches et autres animaux, rodent le matin autour des chalets… Et chants doiseaux garantis !!!

12

13 Une piscine, équipée dun lève personne, est située sur le complexe même.

14 Voilà le lieu paradisiaque où nous nous retrouverons en bientôt !!! Mais cest aussi un endroit où nimporte quel particulier peut aller pour ses vacances, car tout est prévu, tant pour les contraintes et les soins que pour les sorties et distractions, nombreuses autour de LioHand. A cet effet, Lionel tient à la disposition des résidents un catalogue répertoriant tous les lieux accessibles du secteur. Alors… à bientôt !!!

15 Photos : Yvonne Ollier Texte : Jacky Questel Musique : Bonçar Willie : Hey ! Good looking Diaporama de Jacky Questel, ambassadrice de la Paix Site de LioHand Evasion : Village Vacances LioHand Evasion Chemin des rocs O3700 Brughéas Tél : O


Télécharger ppt "En ce beau jour de mars, nous voilà parties, Liliane, Yvonne et moi, aux portes de Vichy, pour aller visiter le village vacances pour une prochaine."

Présentations similaires


Annonces Google