La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Journée Internationale de Prière en faveur du Viêtnam Spécial Viêtnam Spécial Viêtnam.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Journée Internationale de Prière en faveur du Viêtnam Spécial Viêtnam Spécial Viêtnam."— Transcription de la présentation:

1 Journée Internationale de Prière en faveur du Viêtnam Spécial Viêtnam Spécial Viêtnam

2 Marc 11:17 « (Jésus) Sadressant à ceux qui se sont rassemblés, il les enseigne, disant : - Nest-il pas écrit (dans la Bible) : « Ma maison sappellera une maison de prière pour tous les peuples ? »

3 Le pays Que les autorités vietnamiennes cessent leur oppression et mettent en vigueur de nouvelles lois, donnant une réelle liberté de religion. (1 Timothée 2 :2-4) Que la discrimination et loppression dont sont victimes les minorités ethniques (plus de 54 ethnies différentes) de la part des autorités cessent. La diminution du coût de léducation pour que toutes les couches de la population puissent y accéder.

4 Léglise locale La libération des Pasteurs et Chrétiens emprisonnés. Que Dieu donne aux chrétiens persécutés force et patience pour faire face à l'oppression et compassion pour ne pas cesser d`aimer leurs persécuteurs. Que malgré la persécution, l'Église grandisse et se fortifie comme au temps des Actes des Apôtres. Que les leaders de l'Église demeurent fermes dans la foi et l'enseignement de la vérité. Que le témoignage de léglise auprès de la population est un impact profond.

5 Léglise locale … suite Que Dieu confirme sa Parole par des signes, des prodiges et des miracles et que toute les fois où sa Parole est annoncée, que ce soit une démonstration dEsprit et de Puissance. La traduction de la Bible dans les différentes langues ethniques. Une organisation missionnaire a recensé plus de 230 dialectes différents au Viêtnam Les programmes de radio en langue ethnique qui ont un profond impact. Que Dieu permette que ces programmes s`intensifient. La formation des pasteurs, des leaders des diverses ministères (enfance, jeunesse…)

6 Le travail de lAction Missionnaire Que le programme ESC se développe et soit une opportunité pour la création d`églises de maison. Que les enfants parrainés grandissent dans la connaissance de Jésus-Christ et deviennent des serviteurs de Dieu au Viêt-Nam, Que Dieu protège ses serviteurs expatriés, qui œuvrent dans la clandestinité sur le territoire vietnamien, qu'Il leur donne sagesse et discernement et qu'Il ouvre des portes pour que le témoignage de l'Évangile s'étende à l'ensemble du pays et de ses nombreuses ethnies. Que Dieu leur accorde sa vision, son onction, sa puissance et sa direction pour quils aient un ministère efficace auprès des Vietnamiens.

7 Autres sujets Que les gouvernements étrangers ouvrent les yeux sur la persécution et maintiennent pression sur le gouvernement vietnamien pour que la répression religieuse cesse. La communauté Vietnamienne à létranger (France, Etats-Unis, Australie, Cambodge....) Que des hommes et femmes se lèvent pour le servir dans ce pays de plus de 84 millions de personnes.

8 Comment aider lœuvre du Viêtnam ?

9 Ce sont les prières des saints combinées avec le feu de Dieu qui est la force la plus puissante dans lunivers ! Guynes. La prière Marc 11/ 17 : « Il les enseignait et disait : Nest-il pas écrit : Ma Maison sera appelée une maison de prière pour toutes les nations.»

10 Se tenir informer des besoins, des avancées…. La circulaire de prière, la revue « Mission Avec Eux », la lettre des envoyés…..

11 En soutenant fidèlement lœuvre missionnaire par son offrande… Luc 8/ 3 : « Jeanne, femme de Chuza, intendant dHérode, Suzanne, et plusieurs autres qui les assistaient de leurs biens. »

12 Action Missionnaire des Assemblées de Dieu de France 52, Rue Fernand Granet VILLENAVE D'ORNON Tel : Fax : Site internet :

13


Télécharger ppt "Journée Internationale de Prière en faveur du Viêtnam Spécial Viêtnam Spécial Viêtnam."

Présentations similaires


Annonces Google