La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

SOS, Aide! Help! On nous assassine..... Le massacre des bébés phoques a commencé sur la banquise canadienne.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "SOS, Aide! Help! On nous assassine..... Le massacre des bébés phoques a commencé sur la banquise canadienne."— Transcription de la présentation:

1 SOS, Aide! Help! On nous assassine..... Le massacre des bébés phoques a commencé sur la banquise canadienne

2 De fin février à mi-mars, la banquise se transforme en maternité pour les phoques du Groenland. Et les blanchons, ces adorables nouveaux-nés à fourrure blanche, ont encore une existence tranquille. Quelques semaines plus tard, ils ont pris du poids, une certaine autonomie et sont à présent recouverts d’une belle peau argentée, objet de toutes les convoitises. Nous sommes le 29 mars, un grand jour pour les chasseurs canadiens qui s’apprêtent à reprendre du service... et pour de nombreuses associations, parmi lesquelles le Fonds International Pour La Protection des Animaux (IFAW) qui vont reprendre le combat médiatique.

3 Malgré le fait que 69% des citoyens canadiens se prononcent contre la chasse aux phoques d'après un sondage datant de

4 Le procès de Genève du 5 décembre 2005 déclarant sans équivoque le Canada coupable de tout ce dont il était incriminé.

5 Un espoir persiste : les marchés se ferment petit à petit. Les Etats Unis ont interdit l'importation de produits provenant de phoques canadiens depuis 1972 et l'Union Européenne a interdit l'importation des fourrures blanches de bébés phoques depuis Cependant "comment peut- on être à ce point aveugle, indifférent à la mobilisation internationale (médias, pétitions…), complice de ce génocide animalier qui ensanglante et salit l'image du Canada ?"

6 Les tueurs en action

7 Pourquoi ce massacre gratuit?

8 La face cachée de la fourrure de phoque, pour les ordures qui en sont les clients. Pas de client = pas de massacre

9 Faire arrêter ce massacre! Le plus grand génocide animalier au monde Please, Aidez-nous.....

10 Le massacre s’effectue à coups de bâton ou barre de fer et ils sont dépecés encore vivants

11 Abattu d’un coup de bâton Ou frappé sur la banquise pour s’amuser et colorer la glace

12 Barbare canadien et fier de son massacre.

13

14 Ne restez pas indifférent.

15 AIDEZ NOUS

16

17 SVP ! Ne me laissez pas tout seul face à mes tueurs canadiens..... Ci-dessous un phoque dont on a prélevé uniquement le pénis (aphrodisiaque pour le marché des asiatiques en mal d’érection)

18

19 Boycottez tous les produits canadiens. Merci pour les bébés phoques! Il faut se rappeler que le Canada sans vergogne soutient la promotion de l’amiante, dont il est un grand exportateur au détriment de la santé des consommateurs, et sans se soucier de ceux qui sont morts ou qui vont mourrir de son utilisation.


Télécharger ppt "SOS, Aide! Help! On nous assassine..... Le massacre des bébés phoques a commencé sur la banquise canadienne."

Présentations similaires


Annonces Google