La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

1.« tourner » les pieces en alu pour diminuer leur diamètre à la base. ceci pour réduire la taille du trou à faire dans le carénage. Outils : lime et foreuse.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "1.« tourner » les pieces en alu pour diminuer leur diamètre à la base. ceci pour réduire la taille du trou à faire dans le carénage. Outils : lime et foreuse."— Transcription de la présentation:

1 1.« tourner » les pieces en alu pour diminuer leur diamètre à la base. ceci pour réduire la taille du trou à faire dans le carénage. Outils : lime et foreuse

2 2) Pointer le centre du trou à faire dans le carénage en installant une craie au centre dune vis installée sur la platine, puis présentation du carénage.

3 3.La partie risquée : forage du trou avec une scie cloche. Je crois quil y a moins de risque de bavures en forant de lextérieur vers lintérieur du carénage et en collant au préalable un autocollant pour tenir en place les fibres. Le décoller avec prudence après, de lextérieur vers le centre pour éviter les délaminations. 4.Rajouter une entretoise en alu à la base de la roulette de même diamètre que la roulette pour quelle pointe davantage hors du carénage (de mémoire 15 mm ?) et remplacer la vis centrale par une vis plus longue de 15mm ?. 5.Le résultat idem photo de Blackblue


Télécharger ppt "1.« tourner » les pieces en alu pour diminuer leur diamètre à la base. ceci pour réduire la taille du trou à faire dans le carénage. Outils : lime et foreuse."

Présentations similaires


Annonces Google