La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Cliquez pour débuter Ça sannonce bien, il est 11:30 et les douleurs commencent. Rapidement, on vient en aide à maman, je nais. Je suis désolée, je tai.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Cliquez pour débuter Ça sannonce bien, il est 11:30 et les douleurs commencent. Rapidement, on vient en aide à maman, je nais. Je suis désolée, je tai."— Transcription de la présentation:

1

2 Cliquez pour débuter

3 Ça sannonce bien, il est 11:30 et les douleurs commencent. Rapidement, on vient en aide à maman, je nais. Je suis désolée, je tai empêchée de manger ce midi.

4 Une fille! dit mon père à mes frères et sœurs. Une bouche de plus à nourrir! dit-il à ma mère. Je suis désolée, je navais pas prévu tout cela, maman.

5 Manger, dormir, faire ce que tout bébé fait. Grandir en sagesse avec tout ce que ça comporte comme défi. Je suis désolée maman, je ne suis que ton enfant.

6 Adolescence, turbulence, musique, cinéma et jen passe. Fréquentations, ruptures, joies, peines et consolations. Je suis désolée, je ne sais pas encore ce que cest d'aimer.

7 Tu es là, tu me regardes grandir dans tout cela. Tu timposes par ton caractère fort et vivant. Je suis désolée maman, je ne suis pas comme toi.

8 Il te faut apprendre et comprendre ce que je suis. Car vois-tu, je suis celle que tu nattendais pas. Je suis désolée dêtre là où toi tu ne me voyais pas encore.

9 Cest à mon tour dêtre mère et pourtant, moi aussi aujourdhui, jai donné la vie je ne suis pas désolée de lavoir fait, maman.

10 Tu es au faîte de ta vie, maman chérie. Noublie pas que je suis toujours là, où toi tu ne savais pas. Je ne regrette rien de cette vie que tu mas donnée, maman.

11 Texte écrit par: MyLady Production MyLady ©Copyright Création Sérénité Musique: Création MusyMage et avec la participation de Mic-Art©


Télécharger ppt "Cliquez pour débuter Ça sannonce bien, il est 11:30 et les douleurs commencent. Rapidement, on vient en aide à maman, je nais. Je suis désolée, je tai."

Présentations similaires


Annonces Google