La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Les questions qui se posent au chimiste La chimie est une science qui sintéresse à la constitution, aux propriétés et aux transformations de la matière.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Les questions qui se posent au chimiste La chimie est une science qui sintéresse à la constitution, aux propriétés et aux transformations de la matière."— Transcription de la présentation:

1 Les questions qui se posent au chimiste La chimie est une science qui sintéresse à la constitution, aux propriétés et aux transformations de la matière.

2

3 Les questions qui se posent au chimiste La chimie est une science qui sintéresse à la constitution, aux propriétés et aux transformations de la matière. La chimie est une industrie qui transforme la matière pour fabriquer les produits de notre quotidien.

4

5 Les questions qui se posent au chimiste La chimie est une science qui sintéresse à la constitution, aux propriétés et aux transformations de la matière. La chimie est une industrie qui transforme la matière pour fabriquer les produits de notre quotidien. La chimie est un art.

6 Les questions qui se posent au chimiste

7

8

9 C. Le sens dévolution spontanée dun système est-il prévisible et peut-il être inversé ? B. La transformation dun système est-elle totale ? A. La transformation dun système est-elle toujours rapide ? D. Comment le chimiste peut-il contrôler les transformations de la matière ? 9h, 2 TP mi-octobre 12h, 4 TP Noël 9h, 3 TP Pâques 6h, 2 TP mai

10 Evolution temporelle des systèmes C. Evolution des systèmes électriques B. Transformations nucléaires A. Propagation dune onde D. Evolution temporelle des systèmes mécaniques 9h, 3 TP mi-octobre 7h, 2 TP, activités Noël 12h, 4 TP Pâques 22h, 3 TP, activités mai


Télécharger ppt "Les questions qui se posent au chimiste La chimie est une science qui sintéresse à la constitution, aux propriétés et aux transformations de la matière."

Présentations similaires


Annonces Google