La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Élaboration dun outil dévaluation du développement dune compétence La poinçonneuse.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Élaboration dun outil dévaluation du développement dune compétence La poinçonneuse."— Transcription de la présentation:

1

2 Élaboration dun outil dévaluation du développement dune compétence La poinçonneuse

3 Construire une grille dévaluation adaptée à la tâche

4 Compétence 2 et ses composantes

5 Attentes de fin de cycle

6 Critères dévaluation Dans la tâche danalyse de perforatrice, détude des leviers et la production dun schéma de principe articulé; où retrouve-t-on des traces permettant dévaluer ces critères?

7 Formulation dun questionnement approprié Lélève doit énumérer des objets présentant des similitudes et pouvant être utiles à la conception. Lélève doit identifier les parties de ces objets qui peuvent servir à sa conception. Lélève a une idée claire des étapes à suivre et elle est structurée. Lélève doit énumérer des objets présentant des similitudes et pouvant être utiles à la conception. Lélève doit identifier les parties de ces objets qui peuvent servir à sa conception. Lélève a une idée claire des étapes à suivre et elle est structurée.

8 Utilisation pertinente des concepts, des lois, des modèles et des théories de la science et de la technologie Lélève doit identifier adéquatement les pièces et leur fonction principale dans son schéma de principe. Lélève doit identifier les forces en cause, le type de levier et les points dappuis dans lanalyse doutils. Lélève doit identifier adéquatement les pièces et leur fonction principale dans son schéma de principe. Lélève doit identifier les forces en cause, le type de levier et les points dappuis dans lanalyse doutils.

9 Production dexplication ou de solutions pertinentes Lélève indique clairement les forces et les points dappuis dans son modèle 3D. Lélève représente correctement (couleur, langage symbolique, etc.) les pièces et les éléments de liaison dans le schéma et dans le modèle 3D. Lélève indique clairement les forces et les points dappuis dans son modèle 3D. Lélève représente correctement (couleur, langage symbolique, etc.) les pièces et les éléments de liaison dans le schéma et dans le modèle 3D.

10 Mise en forme de loutil dévaluation


Télécharger ppt "Élaboration dun outil dévaluation du développement dune compétence La poinçonneuse."

Présentations similaires


Annonces Google