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RAPPORT DE LA DIRECTION GÉNÉRALE 1. COMITÉ POUR LES SERVICES EN FRANÇAIS 2.

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1 RAPPORT DE LA DIRECTION GÉNÉRALE 1

2 COMITÉ POUR LES SERVICES EN FRANÇAIS 2

3 3 Nombre de plaintes reçues Plaintes résolues Plaintes en cours Plaintes sans suite 4202

4 EMPLOYABILITÉ Service daide à lemploi Connexion-Emploi Service demploi dété 4

5 5 AnnéesVisites au Centre des Ressources/ site Internet Chercheurs demploi (visites) Nouveaux clients Ont trouvé du travail Formation (ESL/Autres) Oct.08 à sept / Oct.09 à sept / Oct.10 à mars /

6 6 Connexion-Emploi AnnéeAvril sept Octobre mars2011 # de clients inscrits3936 # de clients employés plus de 3 mois 2119 # de clients retournés aux études 67 Satisfaction des clients96%98 % Satisfaction des employeurs100 %

7 7 Service demplois dété Année # de clients inscrits9472 # de stages subventionnés73 sur 76 (96%)68 sur 72 (94%)

8 ÉTABLISSEMENT ET ADAPTATION DES IMMIGRANTS 8

9 9 Établissement et adaptation (Adultes et jeunes) Catégories (oct.-Juil.) Clients qualifiés Visites subséquentes Séances de groupe305292

10 Connexions Communautaires 10

11 11 Catégories (Oct.2010 – Juillet 2011) Adultes/jeunes Jumelages effectués60/1738/1220/15 Séances de formation des bénévoles 33/26 14 /15

12 12 Accueil-été pour jeunes de 15 à 24 ans35 Catégories2009 (juillet- août) 2010 (juillet- août) 2011(juillet- août) Jeunes recrutés Activités de groupe344529

13 13 Travailleurs détablissement dans les écoles Catégories(avril mars 2010) (avril -sept. 2010) (octobre 2010– juillet 2011) # décoles1617 # délèves encadrés (élém.) # délèves encadrés (sec.)

14 CENTRE DAIDE AUX VICTIMES DE GUERRE ET DE CRIMES HAINEUX (CAVIG) 14

15 15 CAVIG Année2009-sept Oct.- Juillet 2011 Total # de clients enregistrés # de clients référés au counselling

16 CENTRE DAFFAIRES FRANCOPHONE 16

17 17 CENTRE DAFFAIRES FRANCOPHONE Année Nov sept 2010 Oct.2010-juillet 2011 # dentreprises créées1314 # dentreprises en création1816 # demplois créés8664 # dentreprises financées grâce au soutien de lACFO 1012 Ateliers2119

18 18 Nouvelles Perspectives pour Jeunes (NPJ) AnnéeJuillet-août 2011 # jeunes participants4 # jeunes pour le comité consultatif 2 # employeurs contactés et rencontrés 2 # employeurs mentors1

19 AUTRES RÉALISATIONS 19

20 Rapport annuel Bottin des ressources francophones de la région L-S Livret du CAF Rapport intermédiaire de létude des besoins (Le CLÉ) 20


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