La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Le baromètre du e-commerce en France 22 janvier 2003 Agathe Dupin PricewaterhouseCoopers.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Le baromètre du e-commerce en France 22 janvier 2003 Agathe Dupin PricewaterhouseCoopers."— Transcription de la présentation:

1 Le baromètre du e-commerce en France 22 janvier 2003 Agathe Dupin PricewaterhouseCoopers

2 Progression du e-commerce Une progression très soutenue des ventes au 4ème trimestre 2002 Nombre total de transactions au 4ème trimestre 2001 : Nombre total de transactions au 4ème trimestre 2002 : Pourcentage d'augmentation : 63% Variation du nombre total de transactions entre le 4ème trimestre 2001 et le 4ème trimestre 2002 divisée par le nombre total de transactions réalisées au 4ème trimestre 2001 (Pour 15 acteurs) PricewaterhouseCoopers

3 Progression du e-commerce Une progression significative des ventes sur l'année 2002 Nombre total de transactions sur l'année 2001 : Nombre total de transactions sur l'année 2002 : Pourcentage d'augmentation : 47% Variation du nombre total de transactions entre 2001 et 2002 divisée par le nombre total de transactions réalisées en 2001 (Pour 15 acteurs) PricewaterhouseCoopers

4 Progression du e-commerce Une progression du chiffre daffaires en ligne avec celle du nombre de transactions Taux de progression du CA entre le 4ème trimestre 2001 et le 4ème trimestre 2002 de 63,5%, similaire à celui du nombre de transactions. (Pour 15 acteurs) PricewaterhouseCoopers


Télécharger ppt "Le baromètre du e-commerce en France 22 janvier 2003 Agathe Dupin PricewaterhouseCoopers."

Présentations similaires


Annonces Google