La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

1 Plateforme e -services Avec le soutien du FIPHFP et de la Caisse des Dépôts 2010.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "1 Plateforme e -services Avec le soutien du FIPHFP et de la Caisse des Dépôts 2010."— Transcription de la présentation:

1 1 Plateforme e -services Avec le soutien du FIPHFP et de la Caisse des Dépôts 2010

2 2 Connexion à la plateforme e - services 1 - connexion au site 2 - Rubrique : Vous êtes un employeur public, lutilisation de la plateforme e-services 3 - Cliquer sur le lien hypertexte « la plateforme e- services »

3 3 Authentification à e - services 4 - Entrer votre identifiant 5- Entrer votre mot de passe ( code confidentiel)

4 Les codes non utilisés sur une période de 6 mois consécutifs deviennent inutilisables. A la suite de 3 erreurs, le compte est bloqué. Après 100 connexions, il est demandé de changer le mot de passe.

5 5 Demandes daides

6 6 Liste des services de létablissement (…) 1-Cliquer sur Accès aux services 2-Cliquer sur demande FIPHFP

7 Déclaration annuelle FIPHFP

8 8 Informations générales 3 - Cliquer sur effectuer votre demande daide

9 9 Saisie des données du demandeur 4- Renseigner les données demandeur 5-informations renseignées automatiquement, si erreur, appeler le /min 6- Dans tous les écrans, [page suivante] permet de valider ma saisie et de passer à lécran suivant. Si cette action nest pas effectuée et que je clique sur un autre onglet ou bien sur le menu à gauche, la saisie de cet écran sera perdue.

10 10 Saisine dune demande en ligne : 7 – cliquer ici pour saisir une nouvelle aide

11 11 Commencer la demande : Limite : 510 caractères Sélectionner un ou plusieurs bénéfices attendus (à laide de ctrl+clic) et préciser dans la zone commentaire le bénéfice attendu Si je clique sur [annuler], je perds la saisie de cet écran et je reviens sur lécran liste des aides.

12 12 Suite 1 En indiquant nombre de bénéficiaires : 0, cette page « sannule », elle est facultative. Ces données sont exploitées dans le rapport annuel FIPHFP.

13 13 … Suite 2

14 14 Justificatifs Ces données ne sont pas demandées si la dépense na pas été engagée. Je termine la saisie de ma ligne daide. Liste qui dépend du type / sous-type sélectionné Données facultatives sur le contexte du financement des aides (mais peuvent être demandées comme justificatif dans certains cas).

15 15 Résultat et suivi Je clique ici pour débuter une saisie supplémentaire Si ma demande est complète, je valide (tant quelle nest pas envoyée, je peux la modifier) Possibilité de supprimer une ligne Possibilité de visualiser le détail de laide

16 16 Données demandeur référencée……….

17 17 Aides référencée……….

18 18 Références de paiement Saisi automatique si la collectivité est connue de la CNRACL Un contrôle est fait par rapport au fichier Banque de France et au fichier CCP. référencée……….

19 19 Transmission de ma demande au gestionnaire: - avant envoi, elle est « en cours » et modifiable, - après envoi elle sera « envoyée » et non modifiable. Annulation de la totalité de la demande : - action irréversible après confirmation Ma demande nest pas envoyée, je peux encore la modifier en sélectionnant les onglets Attention: Annuler ma demande Envoyer ma demande Cliquer sur « ok » pour confirmer lenvoi

20 20 date Synthèse de la demande Il nest plus possible dapporter des modifications Impression du détail de ma demande (je peux enregistrer le document PDF)

21 21 E mail accusé de réception Attention, il ne vaut pas accord de principe.

22 22 Demandes de projets

23 23 Informations générales 1 - Cliquer sur projet dingénierie 2 - Cliquer sur « effectuer votre demande de projet ». Lécran demandeur saffiche (étape 2 identique à la demande daide, non détaillée)

24 24 Données du demandeur

25 25 Descriptif du projet Validation de la saisie et affichage de la synthèse avant envoi.

26 26 Envoi du projet Si je clique sur annuler, mon projet est supprimé Ma demande nest pas envoyée, je peux encore la modifier en sélectionnant les onglets Transmission de ma demande au gestionnaire (avant envoi, elle est « en cours » et modifiable, après envoi elle sera « envoyée » et non modifiable.

27 27 Synthèse de la demande de projet

28 28 E mail accusé de réception Attention, il ne vaut pas accord de principe.

29 29 Suivi des offres et des projets 2- Cliquer sur « suivi des demandes » 1 - Aller dans « gestion du FIPHFP »

30 30 Suivi des offres et des projets 3 - Choisir le type de demande Montant accordé par le FIPHFP

31 31 Attribution dun code Cliquer sur le lien hypertexte « la demande dinscription en ligne » Ou contactez ladministrateur du système

32 32 Documentations espace personnel Cliquer sur « documentation espace personnalisé » et accéder à la documentation de votre espace dématérialisé. Pour gérer les comptes et les codes des utilisateurs

33 33 Gestion des comptes utilisateurs Cliquer sur accès aux outils

34 34 Administrateurs et utilisateurs :

35 35 Menu de gestion des utilisateurs : Possibilité de faire une recherche Possibilité de créer un utilisateur Cliquer sur le nom de lutilisateur pour voir ou modifier ses coordonnées et ses droits.

36 36 Attribution de droits :

37 37 Sélectionner dans les listes déroulantes les différents états des droits : Ne pas oublier de valider

38 38 Annexe: Une aide en ligne est présente sur chaque écran

39 Merci pour votre attention


Télécharger ppt "1 Plateforme e -services Avec le soutien du FIPHFP et de la Caisse des Dépôts 2010."

Présentations similaires


Annonces Google