La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

M onsieur Carnaval, D’un coup de cymbales, Donne le signal, Pour ouvrir le bal. Un Polichinelle, Qui ne danse pas Attend que sa belle Lui donne le bras.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "M onsieur Carnaval, D’un coup de cymbales, Donne le signal, Pour ouvrir le bal. Un Polichinelle, Qui ne danse pas Attend que sa belle Lui donne le bras."— Transcription de la présentation:

1

2

3 M onsieur Carnaval, D’un coup de cymbales, Donne le signal, Pour ouvrir le bal. Un Polichinelle, Qui ne danse pas Attend que sa belle Lui donne le bras. Tzim et boum et taratata Tzim et boum dansons la polka. Pauvre Colombine, A le cœur bien gros, Car chez sa voisine, S’est enfuit Pierrot. Arlequin arrache son masque de soie. Arlequin se fâche, Cela va de soi. Tzim et boum et taratata Tzim et boum dansons la polka. Marquis et Marquise Du temps d’autrefois Dansent à leur guise La polka du roi. Quand finit la danse, L’on se remercie, D’une révérence Et l’on applaudit. Tzim et boum et taratata Tzim et boum dansons la polka. Monsieur Carnaval !

4

5 Merci aux parents accompagnateurs ! Et merci aussi à tous les cuisiniers de talents pour vos succulents beignets !


Télécharger ppt "M onsieur Carnaval, D’un coup de cymbales, Donne le signal, Pour ouvrir le bal. Un Polichinelle, Qui ne danse pas Attend que sa belle Lui donne le bras."

Présentations similaires


Annonces Google