La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Poème de Marie David, Ambassadrice de la Paix Pour ces femmes du monde, mutilées et meurtries, Pour ces femmes du monde dont on oublie la vie Pour.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Poème de Marie David, Ambassadrice de la Paix Pour ces femmes du monde, mutilées et meurtries, Pour ces femmes du monde dont on oublie la vie Pour."— Transcription de la présentation:

1

2 Poème de Marie David, Ambassadrice de la Paix

3

4 Pour ces femmes du monde, mutilées et meurtries, Pour ces femmes du monde dont on oublie la vie Pour ces femmes du monde ignorées à jamais, Je pousse un cri, mon Dieu, lui aussi ignoré !

5

6 Pour ces femmes qui se battent contre haine et violence Pour ces femmes qui pleurent, sans le droit de parler, Pour ces femmes isolées, qui nont droit quau silence Je pousse un cri, mon Dieu, lui aussi ignoré !

7

8 Pour ces femmes en prison au nom des droits des femmes, Pour ces femmes violées, détruites à tout jamais, Pour ces femmes qui meurent, dont on a trahi lâme, Je pousse un cri, mon Dieu, lui aussi ignoré !

9

10 Pour ces femmes Afghanes, dAlgérie, dIsraël, Du Chili, de Russie, de partout, déchirées, Pour ces femmes et ces mères dont on coupe les ailes, Je pousse un cri, mon Dieu, lui aussi ignoré !

11

12 Pour ces femmes, chaque jour, Jai comme un cri damour.

13

14 Pour ces femmes en danger, Moi, je veux espérer.

15

16 Pour ces femmes dans le noir, Je lance un cri despoir !

17 Texte : Marie David Dessin réalisé et offert par Isabelle Maccari Musique : les tambours ottomans, offerte par Tite Pomme.


Télécharger ppt "Poème de Marie David, Ambassadrice de la Paix Pour ces femmes du monde, mutilées et meurtries, Pour ces femmes du monde dont on oublie la vie Pour."

Présentations similaires


Annonces Google