La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La Terre, une machine thermique Remarque: les proportions des différentes structures terrestres ne sont pas respectées.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "La Terre, une machine thermique Remarque: les proportions des différentes structures terrestres ne sont pas respectées."— Transcription de la présentation:

1 La Terre, une machine thermique Remarque: les proportions des différentes structures terrestres ne sont pas respectées.

2

3

4

5 Source de l’Energie libérée par : Cristallisation du fer liquide Eléments radioactifs (Ur, Th et K) Chaleur initiale (accrétion météorites)

6 Source de l’Energie libérée par : Cristallisation du fer liquide Eléments radioactifs (Ur, Th et K) Chaleur initiale (accrétion météorites) Dissipation de l’énergie par : Convection Conduction

7 Source de l’Energie libérée par : Cristallisation du fer liquide Eléments radioactifs (Ur, Th et K) Chaleur initiale (accrétion météorites) Dissipation de l’énergie par : Convection Conduction Mouvements créés : Cellule de convection à l’origine des dorsales et des fosses de subduction. Panache de matériel chaud à l’origine des points chauds.


Télécharger ppt "La Terre, une machine thermique Remarque: les proportions des différentes structures terrestres ne sont pas respectées."

Présentations similaires


Annonces Google