La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

TARIKH CLASSE 2 LEÇON 12 Réalisé par une Kaniz-é-Fatéma pour içal-e-çawaab de sa maman Approuvé par Moulla Nissarhoussen Rajpar Fi Sabilillah Copyright.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "TARIKH CLASSE 2 LEÇON 12 Réalisé par une Kaniz-é-Fatéma pour içal-e-çawaab de sa maman Approuvé par Moulla Nissarhoussen Rajpar Fi Sabilillah Copyright."— Transcription de la présentation:

1 TARIKH CLASSE 2 LEÇON 12 Réalisé par une Kaniz-é-Fatéma pour içal-e-çawaab de sa maman Approuvé par Moulla Nissarhoussen Rajpar Fi Sabilillah Copyright © Tous droits réservés IMAM ALI AR-RIZA A.S.

2 Le peuple du roi Ma'moun était très en colère parce qu'il avait fait de notre 8 ème Imam, Imam Ali ar-Riza (a), son successeur.

3 Pour montrer à Imam Ali ar-Riza (a) qu'ils ne le respectaient pas, les serviteurs de Ma'moun décidèrent de ne pas ouvrir les portes lorsque celui-ci viendrait à la cour et de ne pas lever les rideaux pour qu'Imam (a) puisse passer.

4 Ce jour là, lorsque Imam Ali ar-Riza (a) vint à la cour, les portes et les rideaux s'ouvrirent tout seuls pour Imam (a) sous les ordres dAllah.

5 Les serviteurs en furent terrifiés et honteux et se remirent à leurs postes au service de Imam (a).

6 Moralité: Nul ne peut faire quoi que ce soit contre vous si Allah vous surveille, parce quAllah est Le Plus Puissant et dirige tout.


Télécharger ppt "TARIKH CLASSE 2 LEÇON 12 Réalisé par une Kaniz-é-Fatéma pour içal-e-çawaab de sa maman Approuvé par Moulla Nissarhoussen Rajpar Fi Sabilillah Copyright."

Présentations similaires


Annonces Google