La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Le saviez-vous? Avec l’âge, votre peau commence à manquer d’énergie nécessaire pour combattre les radicaux libres et se protéger du stress oxydatif, engendrant.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Le saviez-vous? Avec l’âge, votre peau commence à manquer d’énergie nécessaire pour combattre les radicaux libres et se protéger du stress oxydatif, engendrant."— Transcription de la présentation:

1

2 Le saviez-vous? Avec l’âge, votre peau commence à manquer d’énergie nécessaire pour combattre les radicaux libres et se protéger du stress oxydatif, engendrant dès lors une perte de vitalité et un teint terne. Découvrez comment une combinaison unique d’antioxydants peut contribuer à combattre les dégâts occasionnés par les radicaux libres et à stimuler la production d’énergie cellulaire.

3 Objectifs En parcourant cette présentation, vous découvrirez : Les bienfaits clés et les ingrédients clés du Celltrex ® CoQ10 Complete. Le rôle de la coenzyme Q10 et du réseau protecteur antioxydant pour stimuler la production d’énergie cellulaire. Les conseils d’utilisation et les conseils pour établir un régime.

4 Soins de la peau de base Un peau resplendissante se définit par sa structure saine et par les fonctions optimales de ses composants. Afin de préserver une peau resplendissante et de ralentir le processus de vieillissement, il faut nourrir la peau et la protéger.

5 Radicaux libres et Antioxydants Les radicaux libres sont des molécules instables, très réactives, qui abîment la peau engendrant des effets secondaires liés au vieillissement de la peau, tels que des rides et des ridules, un teint terne et une perte de tonicité de la peau. Les antioxydants constituent une défense naturelle contre le dégâts occasionnés par les radicaux libres, tout en protégeant les structures cellulaires et l’ADN contre les radicaux libres liés au vieillissement.

6 Le réseau antioxydant Les antioxydants agissent en synergie, comme en réseau, pour protéger et augmenter la durée de vie du système cellulaire. On qualifie les caroténoïdes de “buvards” car ils constituent la première ligne de défense en absorbant un tas de radicaux libres. Vitamine C Vitamine E Vitamine C CoQ10 (Caroténoïdes) Outre les caroténoïdes, les antioxydants CoQ10 puissants « redox » (régénérateurs) et les vitamines C et E jouent un rôle primordial au sein du réseau antioxydant.

7 Nu Skin ® Celltrex ® CoQ10 Complete Les scientifiques savent parfaitement que les radicaux libres sont à l’origine du vieillissement. Ils dégradent les structures cellulaires, en compromettant les fonctions optimales de la peau. Combattre les radicaux libres et réparer les dégâts occasionnés dans le passé est essentiel pour prévenir le vieillissement de la peau et préserver son aspect jeune. La peau a besoin des quantités d’énergie cellulaire adéquates pour continuer à combattre le vieillissement. C’est pourquoi la plupart des sociétés de cosmétiques ont élaboré des produits qui contiennent de la CoQ10, un ingrédient anti-vieillissement puissant.

8 Nu Skin ® Celltrex ® CoQ10 Complete De plus, la CoQ10 n’est pas seulement un antioxydant puissant, elle agit aussi comme une coenzyme* dans la production d’énergie cellulaire, essentielle pour conserver une peau jeune et saine. Malheureusement, de nombreux produits qui contiennent de la CoQ10 et qui sont actuellement disponibles sur le marché n’offre pas le potentiel optimal de la CoQ10. *Qu’est-ce une coenzyme? Un substance organique non protéique, qui se combine avec une protéine spécifique pour former une enzyme active.

9 Nu Skin ® Celltrex ® CoQ10 Complete C’est en s’inspirant d’études scientifiques menées par le Dr. Lester Packer, le scientifique le plus renommé au monde en matière d’antioxydants, que Nu Skin a élaboré un produit qui protège et stimule la production d’énergie tout en exploitant la puissance optimale de la CoQ10.

10 Celltrex ® CoQ10 Complete Le Celltrex ® CoQ10 Complete stimule la production d’énergie cellulaire, en permettant à votre peau de récupérer du stress oxydatif et de paraître plus radieuse et plus jeune que jamais. Seul ce sérum en cours de brevet combine la coenzyme Q10 avec un réseau antioxydant protecteur de caroténoïdes incolores et de vitamines C et E pour une bioactivité de la CoQ10 optimale. Celltrex ® CoQ10 Complete : Énergie jeune visible à l’oeil nu.

11 Bienfaits clés a) Stimule la production d’énergie cellulaire pour un teint radieux et jeune. b) Fournit une combinaison exclusive de CoQ10, de caroténoïdes incolores et de vitamines C et E pour un réseau antioxydant de protection optimale contre les radicaux libres qui agressent la peau. c) Augmente la bioactivité de la CoQ10 pour une peau visiblement plus jeune et plus saine. d) Constitue un antidote quotidien contre les signes du vieillissement en augmentant les taux d’énergie au sein de la peau.

12 Ingrédient clé Coenzyme Q10 (CoQ10) : un antioxydant essentiel que l’on retrouve dans les cellules et qui agit comme une coenzyme* dans la production d’énergie cellulaire. La CoQ10 permet de conserver une peau visiblement plus jeune et saine et peut combattre les radicaux libres et régénérer d’autres antioxydants. O H 3 CO CoQ10 H 3 CO CH 3 O H 10

13 Ingrédients clés supplémentaires Caroténoïdes incolores : ils agissent comme des buvards, en absorbant un nombre important de radicaux libres. De ce fait, les caroténoïdes fournissent une protection directe, en permettant aux autres antioxydants, tels que la CoQ10, d’effectuer leurs fonctions essentielles. O CH 3 OH Vitamine E Vitamines E et C : la vitamine E protège les membranes cellulaires saines des dégâts oxydatifs occasionnés par les radicaux libres. La vitamine C agit en synergie avec la vitamine E pour inhiber les radicaux libres et aussi pour régénérer la vitamine E. Tout comme la CoQ10, les vitamines E et C sont plus efficaces au sein d’un réseau antioxydant complet.

14 Bienfaits clés et Ingrédients clés

15 Bienfait clé a) Stimule la production d’énergie cellulaire essentielle pour obtenir un teint radieux et jeune. Fortement concentrée au sein des mitochondries qui génèrent l’énergie cellulaire, la CoQ10 joue un rôle primordial en tant que coenzyme dans la production d’énergie cellulaire. Renforcées par une réserve d’énergie, les cellules peuvent ainsi mieux protéger la peau du stress environnemental qui rend le teint terne et favorise le processus de vieillissement. Dès lors, disposant de l’énergie nécessaire pour combattre les radicaux libres et les effets du vieillissement qu’ils occasionnent, la peau est visiblement plus radieuse et plus jeune.

16 Bienfait clé b) Fournit une combinaison unique de caroténoïdes incolores et de vitamines C et E pour un réseau antioxydant de protection optimale contre les radicaux libres néfastes pour la peau. La CoQ10 agit comme une coenzyme qui stimule la production d’énergie ou, si d’autres antioxydants ne sont pas disponibles, elle combat les radicaux libres. Pour bien faire, la CoQ10 agira comme une coenzyme qui stimule la production d’énergie. Lorsque la CoQ10 sera protégée par un réseau antioxydant optimal, elle sera disponible pour générer l’énergie et offrir une peau éclatante de santé. Le Celltrex ® CoQ10 Complete est spécialement formulé avec des vitamines C et E pour offrir un réseau antioxydant protecteur et ainsi garantir une énergie cellulaire optimale.

17 Bienfait clé c) Augmente la bioactivité de la CoQ10 pour une peau visiblement plus saine et jeune. Lorsque la CoQ10 est protégée par un réseau antioxydant complet, avec des caroténoïdes incolores et des vitamines C et E, elle peut agir comme une coenzyme qui stimule l’énergie. De l’énergie est apportée aux cellules pour inhiber les radicaux libres et réparer les dégâts occasionnés par le stress oxydatif. Cette abondance d’énergie offre une peau visiblement plus jeune et plus saine étant donné que les fonctions cellulaires sont optimales.

18 Bienfait clé d) Constitue un antidote quotidien contre les signes du vieillissement en augmentant les taux d’énergie au sein de la peau. Les scientifiques savent que les dégâts oxydatifs occasionnés par les radicaux libres dégradent les composants cellulaires essentiels. Cette dégradation engendre une diminution des processus de protection vitaux, dont la capacité des cellules à générer des antioxydants endogènes et à stimuler le renouvellement cellulaire interne. La CoQ10 est nécessaire pour générer l’énergie cellulaire requise et protéger les protéines qui contribuent à préserver la jeunesse de la peau.

19 Études scientifiques On a mené deux études séparées avec un laboratoire externe pour analyser la capacité des caroténoïdes incolores à préserver l’énergie en produisant le potentiel de la CoQ10. Étude 1 : Elle a été menée in vitro sur des fibroblastes (cellules jeunes). Les résultats sont repris dans les deux slides suivants. Étude 2 : On s’est penché sur la capacité des caroténoïdes incolores à protéger la biodisponibilité de la CoQ10 lors d’une exposition à l’hydroxyde de potassium (KOH) sous sa forme d’ion chargé négativement (anion). Cet ion peut avoir les mêmes effets oxydatifs que les radicaux libres sur la CoQ10 et les mitochondries. Les résultats sont repris dans les slides suivant l’étude 1.

20 Level of Cellular Stress NoTreatment Control Group Étude 1 : Effets synergiques de la CoQ10 et des caroténoïdes incolores sur le stress cellulaire au sein des fibroblastes. La première barre (Groupe ) représente les fibroblastes humains non liés à l’interleukine-1 (IL-1), une cytokine pro-inflammatoire. La deuxième barre (Sans traitement) représente les fibroblastes humains liés à l’IL-1, mais non protégés par la CoQ10 ou les caroténoïdes incolores. La troisième barre (CoQ10) représente les fibroblastes humains liés à l’IL-1 et protégés par la CoQ10. La quatrième barre (Caroténoïdes incolores) représente les fibroblastes humains liés à l’IL-1 et protégés par les caroténoïdes incolores. La cinquième barre (CoQ10 et Caroténoïdes Incolores) représente les fibroblastes humains liés à l’IL-1 et protégés par la CoQ10 et les caroténoïdes incolores.

21 CONCLUSIONS Les résultats montrent qu’une combinaison de la CoQ10 et de caroténoïdes incolores est plus efficace pour réduire les effets du stress cellulaire (dont les causes les plus courantes sont les rayons UV et la pollution) que la CoQ10 ou les caroténoïdes seuls. Les caroténoïdes seuls inhibent les indicateurs du stress oxydatif de 47 pourcent. Toutefois, la combinaison de la CoQ10 et des caroténoïdes incolores inhibent 70 pour cent des indicateurs du stress cellulaire. Étude 1 : Effets synergiques de la CoQ10 et des caroténoïdes incolores sur les stress cellulaire au sein des fibroblastes

22 Le tableau de gauche montre l’effet de l’hydroxyde de potassium (KOH), un élément de base fort qui oxyde le biodisponibilité de la CoQ10, avec et sans la protection des caroténoïdes incolores. La première barre (Contrôle) représente la base de la biodisponibilité de la CoQ10. La deuxième barre (KOH) représente la biodisponibilité de la CoQ10 en présence du KOH, un agent oxydant. La troisième barre (Caroténoïdes et KOH) représente la biodisponibilité de la CoQ10 en présence du KHO et des caroténoïdes incolores. + KOH Étude 2 : Biodisponibilité de la CoQ10 en présence du KOH et des caroténoïdes incolores CoQ10 Bioavailability

23 CONCLUSIONS Les résultats portent à croire que les caroténoïdes incolores peuvent protéger la CoQ10 du stress oxydatif engendré par des agressions extérieures (radicaux libres provenant des rayons UV et pollution). Cette protection renforcée favorise la biodisponibilité de la CoQ10, en permettant aux cellules de produire des taux d’énergie cellulaire optimaux. Grâce à leur réserve d’énergie, les cellules peuvent conserver la peau jeune et saine. Étude 2 : Biodisponibilité de la CoQ10 en présence du KOH et des caroténoïdes incolores

24 Conseils d’utilisation et conseils pour établir un régime

25 Conseils d’utilisation Utilisez au matin après avoir nettoyé et tonifié la peau pour la protéger de l’exposition aux radicaux libres tout au long de la journée. Appliquez le Celltrex ® Ultra Recovery Fluid au soir pour un soin de nuit optimal. Appliquez deux gouttes du bout des doigts sur le visage et la cou et massez doucement. Poursuivez avec l’hydratant Nu Skin ® qui correspond le mieux à votre type de peau.

26 Conseils pour établir un régime Le Celltrex ® CoQ10 Complete et le Celltrex ® Ultra Recovery Fluid agissent en synergie pour offrir à la peau la protection la plus puissante contre l’oxydation environnementale pour une peau visiblement plus jeune et radieuse. Matin Celltrex ® CoQ10 Complete Stimule la production d’énergie cellulaire pour une fonction et une protection cellulaires optimales et contribue à maintenir un teint jeune et radieux. Soir Celltrex ® Ultra Recovery Fluid Inhibe le stress oxydatif et l’inflammation pour un soin de nuit revitalisant.

27 Nourrissez l’énergie cellulaire de votre peau de l’intérieur comme de l’extérieur La combinaison d’une application topique et d’une consommation par voie orale de la CoQ10 peuvent avoir un effet synergique de réserve. Dès lors, la peau est doublement protégée afin de prévenir la perte d’énergie et la sensibilité aux stress environnemental. Revitalisez votre peau de l’intérieur comme de l’extérieur.

28 Les Nutricentials™ sont des blocs de nutriments qui, appliqués localement, rendent votre peau éclatante de santé, comme démontré par des études. Ces nutriments essentiels que l’on retrouve dans les régimes alimentaires locaux des quatre coins du monde sont libérés dans la peau sous leur forme la plus pure et concentrée. Le Nu Skin ® Celltrex ® CoQ10 Complete contient des ingrédients Nutricentials ™, des caroténoïdes incolores, qui jouent un rôle important dans le réseau antioxydant. Les vitamines E et C et les caroténoïdes incolores permettent de protéger et de maintenir la biodisponibilité du nutriment CoQ10 qui produit de l’énergie. ™

29 Review Le Nu Skin ® Celltrex ® CoQ10 Complete, grâce à la coenzyme Q10, au réseau antioxydant protecteur de caroténoïdes incolores et aux vitamines C et E, permet à votre peau de récupérer du stress oxydatif et de paraître plus radieuse et plus jeune que jamais. CoQ10 : un antioxydant que l’on retrouve à l’état naturel au sein des cellules et qui agit comme une coenzyme dans la production d’énergie cellulaire. Caroténoïdes incolores : offre une protection en formant un réseau antioxydant protecteur pour garantir une bioactivité optimale de la CoQ10 pour une peau visiblement plus ferme et radieuse. Vitamines E et C : deux antioxydants puissants redox (régénérateurs) qui contribuent à la santé et à la durée de vie cellulaire. Tout comme la CoQ10, les vitamines sont plus efficaces dans un réseau antioxydant complet.

30


Télécharger ppt "Le saviez-vous? Avec l’âge, votre peau commence à manquer d’énergie nécessaire pour combattre les radicaux libres et se protéger du stress oxydatif, engendrant."

Présentations similaires


Annonces Google