La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Cliquer pour changer de diapo. Les photos, ci-après, sont assez impressionnantes. Elles ont été prises à lhiver 2010 à la montagne St-Pierre, derrière.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Cliquer pour changer de diapo. Les photos, ci-après, sont assez impressionnantes. Elles ont été prises à lhiver 2010 à la montagne St-Pierre, derrière."— Transcription de la présentation:

1 Cliquer pour changer de diapo

2

3

4 Les photos, ci-après, sont assez impressionnantes. Elles ont été prises à lhiver 2010 à la montagne St-Pierre, derrière Val dIrène en Gaspésie. Il s'agit de givre et non de verglas. Le givre est blanc (neige) alors que le verglas est transparent (glace). Selon les données de HQTÉ, il s'agit d'une ZAG...zone d'amplification du givre. Ce nest pas bon pour les pylônes, les lignes et les éoliennes. Par contre, pour les motoneigistes c'est le paradis! Le pylône 613, situé au parc des Laurentides, sest effondré. C'est justement dans ce secteur (Lac Alfred) qu'un futur parc éolien de 300 MW est prévu pour 2012 ou Les « moulins à vent » auront du grain à moudre, si lon peut dire.

5

6

7

8

9


Télécharger ppt "Cliquer pour changer de diapo. Les photos, ci-après, sont assez impressionnantes. Elles ont été prises à lhiver 2010 à la montagne St-Pierre, derrière."

Présentations similaires


Annonces Google