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Réalisé par Frédéric TRAN
IR3 - XPosé Le Cisco Call Manager Réalisé par Frédéric TRAN
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Plan Introduction au CallManager Architecture Conception
TOIP IPBX Architecture Plateforme Cluster Conception Fonctionnalités Un autre solution
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1) Introduction au CCM VOIP : Transport de la voix sur l’IP
TOIP : VOIP + Applications supplémentaires Convergence Données/Voix
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1) Introduction au CCM IPBX : PABX IP, un système utilisé en entreprise qui assure l'acheminement de toute ou partie des communications en utilisant le protocole internet (IP).
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2) Architecture du CCM Plateforme : Système d’exploitation
Cisco MCS 7825H Cisco MCS 7845H HP DL320-G2 IBM x345 Système d’exploitation Microsoft Windows 2000 (SP4) Java Virtual Machine Base de donnée : Sql Server 2000
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2) Architecture du CCM Cluster : Publisher/Subscriber
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3) Conception HostName/IP Address Date/Time Group
Auto-Registration Information Starting Directory Number Ending Directory Number
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3) Conception Association Device/Line Device : Terminaux Line :
7940 – 7970 MAC Address Description Location Services Line : Directory Number Partition Call Forward
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3) Conception Class of service Partition Calling Search Space (CSS)
Liste de Partitions retenues CSS : Interne Partition: Postes Partition: Système Partition: Trash
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3) Conception Route Group Route List Route Pattern Name
Association à une ou plusieurs Gateway Ordre de priorité sur les Gateway Route List Association à un ou plusieurs Route Group Ordre de priorité sur les Route Group Route Pattern Expressions régulières 3XXX[1-8] Association a une Route List
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3) Conception Route Pattern : 34XXX Route List Route Group GW1, GW2
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3) Conception Hunt Pilot Number Partition HuntList Time out
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3) Conception Hunt List : Line Group : Name Cisco CallManager Group
Liste de Line Time out Distribution Algorithm Longest Idle Time Broadcast Circular
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3) Conception Hunt Pilot : 99833001 Hunt List Line Group 33001 33002
33003 33004
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4) Les fonctionnalités Extension Mobility Device Profile
Portabilité de la configuration Login par Device Profile Device Profile Matricule Directory Number Partition Calling Search Space Call Forward
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4) Les fonctionnalités Les services :
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4) Les fonctionnalités
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Groupement Conseillers
4) Les fonctionnalités Appel sur n° Accueil de l’agence @llobiz Message accueil Choix 3 Message de dissuasion AVI Cartouche 1 55 s. Cartouche 2 Groupement Accueil Sonneries en mode rebond Groupement Conseillers 20 s. AGENCE
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4) Les fonctionnalités La visiophonie : Mêmes attributs qu’un IPPhone
Demande plus de débits Augmentation de « Location » Apporte le système de téléprésence
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4) Les fonctionnalités
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4) Les fonctionnalités
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4) Les fonctionnalités
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5) Les autres solutions Asterisk : Cisco CallManager Open Source
Mise en place plus fastidieuse Cisco CallManager Solution payante Mise en place plus intuitive Maintenance de Cisco (pour les grandes entreprises)
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Quelques liens… http://www.frameip.com/toip/
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Merci de votre attention.
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