La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

2/ La pesée */ Engagement direct par les clubs sur l’extranet */ Engagement sélectif par les départements sur l’extranet.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "2/ La pesée */ Engagement direct par les clubs sur l’extranet */ Engagement sélectif par les départements sur l’extranet."— Transcription de la présentation:

1 2/ La pesée */ Engagement direct par les clubs sur l’extranet */ Engagement sélectif par les départements sur l’extranet

2 Plusieurs situations peuvent être envisagées */ Engagement sur sélection * pesée avec feuilles * pesée avec ordi */ Engagement club * pesée avec feuilles * pesée avec ordi A ce stade vous utilisez toujours le logiciel de tirage au sort fédéral

3 */ Engagement club * pesée avec feuilles * pesée avec ordi

4 Ouvrez votre PC sur la compétition, cela vous sera utile pour allez le plus vite possible suivant l’option de pesée que vous aurez choisi (feuille ou ordi).

5 Vous avez optez pour une pesée classique sur papier

6 Vous avez remis vos feuilles de pesées aux commissaires. Consignes habituelles, le grade, mettre le poids exact, votre visa « ok » et un petit coup de stabilo sur toutes modifs. 60,5 CM

7 Cette feuille a été préparée pour des pesée par catégorie de poids. Mais vous pouvez faire par département suivant la population estimée. Vous avez constaté que tous les combattants sont classé 3 et en « Q »

8 A ce stade, il ne vous reste plus qu’à attendre. Vous pouvez malgré tout anticiper et placer les têtes de série que le cadre technique va vous fournir.

9 Vous avez optez pour une pesée avec ordi. * Avec une seule pesée, vous laissez votre ordi aux commissaires. Pas viable en région * Avec plusieurs pesée, réseau obligatoire

10 Les ordis, sont en salle de pesée prêts à être ouvert dans cette position. ATTENDRE le feu vert pour ouvrir la compétition.

11 Le vôtre est actuellement dans cet état comme prévu au début.

12 Vous devez à ce moment là, basculer tous les combattants en « R ». Cela va assez vite en utilisant les touches de déplacement et en tapant la lettre.

13 * A ce niveau, dès que vous avez terminé, interdiction formelle de toucher à cet ordi qui va devenir l’ordi central et va être votre serveur. * Ouvrir les sessions en salle de pesée et donner les feuilles avec toujours les mêmes consignes. * Le document papier reste toujours la pièce maitresse et ne doit pas être négligé.

14 Ouvrir la compétition en salle de pesée

15 Vous avez remis vos feuilles de pesées aux commissaires. Consignes habituelles, le grade, mettre le poids exact, votre visa « ok » et un petit coup de stabilo sur toutes modifs. 60,5 CM

16 En salle de pesée, chaque combattant contrôlé sera basculé en « Q ». Le grade ajouté ou modifié, sa catégorie de poids validée ou modifiée, etc…. Et tout ça, bien sur, en doublon sur le papier.

17 * Dès que la pesée est terminée, les sessions sont fermées et vous pouvez reprendre la main sur votre ordi.

18 Il ne vous reste plus qu’à vérifier que vous avez le même nombre de combattants par comparaison avec les feuilles manuscrites et l’état ci-dessous. Vous placez les têtes de série.

19 * C’est fini pour le moment pour ce cas « Inscriptions Extranet Club », Maintenant, INSCRIPTION SUR SELECTION

20 Vous avez optez pour une pesée classique sur papier. La méthode ne change pas pour les feuilles.

21 Vous avez optez pour une pesée sur ordi. La méthode ne change pas pour les feuilles, SAUF…… ……….

22 SAUF, que certains critères établis par les départements sont à prendre en compte: la place, le statut H=qualifié sans avoir fait la sélection, « Q » qualifié sur sélection, « R » remplaçant.

23 Vous allez positionner en « B » tous les combattants qui sont positionné en « Q » et uniquement ceux-ci.

24 Vous allez positionner en « B » tous les combattants qui sont positionnés en « Q » et uniquement ceux-ci.

25 * A ce niveau, dès que vous avez terminé, interdiction formelle de toucher à cet ordi qui va devenir l’ordi central et va être votre serveur. * Ouvrir les sessions en salle de pesée et donner les feuilles avec toujours les mêmes consignes. * Le document papier reste toujours la pièce maitresse et ne doit pas être négligé.

26 En salle de pesée, chaque combattants contrôlé sera basculé en « Q » quel que soit son statut « H », « B », ou « R », ce dernier sera informé que sa participation résultera du quota. Le grade ajouté ou modifié, sa catégorie de poids validée ou modifiée, etc…. Et tout ça, bien sur, en doublon sur le papier.

27 * Dès que la pesée est terminée, les sessions sont fermées et vous pouvez reprendre la main sur votre ordi.

28 Lorsque vous reprenez la main, tous les combattants qui ne sont pas en « Q » seront basculé en « R » sans exception. Vous pouvez placer les têtes de série et procéder au même contrôle sur la page suivante.

29 Il ne vous reste plus qu’à vérifier que vous avez le même nombre de combattants par comparaison avec les feuilles manuscrites et l’état ci-dessous. Vous placez les têtes de série.

30 * C’est fini pour le moment pour ce cas INSCRIPTION SUR SELECTION Avec toujours le logiciel de tirage au sort fédéral

31 Ce fichier « access » LICIn aura été mis à jour avec toujours INTERDICTION d’y toucher


Télécharger ppt "2/ La pesée */ Engagement direct par les clubs sur l’extranet */ Engagement sélectif par les départements sur l’extranet."

Présentations similaires


Annonces Google