La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Le Petit-bouc (Micratya poeyi): Crustacé de petite taille (moins de 2,5cm). Son habitat est très varié: grand cours d'eau de faible altitude, petits ruisseaux.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Le Petit-bouc (Micratya poeyi): Crustacé de petite taille (moins de 2,5cm). Son habitat est très varié: grand cours d'eau de faible altitude, petits ruisseaux."— Transcription de la présentation:

1 Le Petit-bouc (Micratya poeyi): Crustacé de petite taille (moins de 2,5cm). Son habitat est très varié: grand cours d'eau de faible altitude, petits ruisseaux d'altitude. Cette espèce est présente dans tous les cours d'eau (avec des densités plus importantes dans les rivières du Nord que dans celles du Sud).

2 Le Z'habitant (Macrobrachium carcinus) Crustacé de grande taille (20cm en moyenne); Cette espèce est présente dans les cours d'eau de moyenne et basse altitude où elle occupe des zones calmes et profondes (sous des chutes d'eau, sous des gros blocs). Elle est plus fréquente dans les rivières du nord de la Martinique.

3

4 Rivière de Case Navire en amont

5 Rivière de Case Navire en aval

6 Petite Rivière -Pilote (près de La Mauny)

7 Petite Rivière Pilote (vue rapprochée)

8 Distillerie La Mauny (cuves de fermentation)

9 Distillerie La Mauny: bassin de décantation des vinasses avant retour à la rivière

10 Station d'épuration de Fond- Lahaye: bassin de décantation

11

12 Station d'épuration de Fond-Lahaye: bassin d'aération


Télécharger ppt "Le Petit-bouc (Micratya poeyi): Crustacé de petite taille (moins de 2,5cm). Son habitat est très varié: grand cours d'eau de faible altitude, petits ruisseaux."

Présentations similaires


Annonces Google