La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Pour savoir aimer, il faut se savoir aimé(e). J'ai découvert la grandeur de l'amour lorsque j'ai pris conscience de l'Amour de mon Créateur à mon égard.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Pour savoir aimer, il faut se savoir aimé(e). J'ai découvert la grandeur de l'amour lorsque j'ai pris conscience de l'Amour de mon Créateur à mon égard."— Transcription de la présentation:

1

2

3 Pour savoir aimer, il faut se savoir aimé(e). J'ai découvert la grandeur de l'amour lorsque j'ai pris conscience de l'Amour de mon Créateur à mon égard (comme pour chacun, chacune de nous).

4 Il respecte mes choix, même si ceux-ci peuvent me détourner de lui, car il veut que mon amour pour lui soit libre et non pas que je me sente obligé de l'aimer. Il m'aime sans condition. D'avance il me pardonne mes fautes.

5 Lorsque je me tourne vers lui, il est toujours là pour m'accueillir avec Miséricorde et Amour. Il m'aime tel que je suis aujourd'hui et non comme je devrais être dans la perfection. Il me respecte dans mon cheminement qui me rappelle constamment que je suis en devenir et non accompli(e).

6 J’ai découvert, par l'expérience de l'Amour de Dieu pour moi dans ma vie, que : L'amour est confiance et rend libre, est compréhension et respect, est accueil et don et fait grandir.

7 Musique : Together in Love Jones Stuart Réalisation : Jocelyne Veer Images : mimijade


Télécharger ppt "Pour savoir aimer, il faut se savoir aimé(e). J'ai découvert la grandeur de l'amour lorsque j'ai pris conscience de l'Amour de mon Créateur à mon égard."

Présentations similaires


Annonces Google