La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Musique : Torna a Sorento Images du Net – Présentation :

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Musique : Torna a Sorento Images du Net – Présentation :"— Transcription de la présentation:

1

2 Musique : Torna a Sorento Images du Net – Présentation :

3 Le modèle qui a été précurseur de stars comme Marilyn Monroe et Jayne Mansfield.

4 Mensurations: (pouces). Porte le titre : Les années 50, les plus magnifiques du corps», ce qui n'est pas surprenant. Taille de 45 cm de poitrine, (certaines sources disent 21 pouces = 53,34 cm), c'est un chiffre phénoménal ! À 13 ans, elle ne fait pas son âge !

5 Betty est née le 2 août, 1935.

6 À la fin des années 40, dans la revue "Sears Roebuck ", elle fait la couverture pour la première fois à côté des sex-symboles de l'Amérique.

7 Ensuite, elle est représentée par le bureau de l'agence de publicité "Conover», où elle a travaillé pendant 13 ans. Betty a fait une quantité incroyable de commandes pour des brochures, des affiches, des couvertures et des emballages de produits alimentaires, à une condition - tout devait ressembler à une image de jeune beauté.

8 À lâge de 16 ans, elle a remporté les titres les plus prestigieux de ce temps, elle est devenue un modèle de plus en plus en demande, elle est le modèle californien le plus populaire : "Miss TV", "Miss Jones Beach", "Miss Figure" et "Miss Yeux Bleus."

9

10 Elle a réussi à gagner plus de 50 concours de beauté ! Son image est apparue régulièrement dans la publicité dans les magazines, les catalogues commerciaux, les cartons de lait et sur les panneaux routiers. En un mois, ses photos ont été imprimées directement sur la couveture de huit magazines nationaux ! Elle a réussi à devenir la reine sans couronne du monde des couvertures de magazines.

11 Elle a été le premier modèle, qui détenait les droits sur toutes ses photos, elle obtenait un pourcentage à chaque fois que sa photo était publiée.

12

13 Depuis 1948, et pour toute la norme de la beauté féminine des années 40-50, cétait Betty. Elle a réalisée et obtenue le rôle-titre dans le développement de la pin-up, création d'une image d'un esprit ludique de petites filles. Ses nombreuses années de succès ont préparé le public au début stellaire de Marilyn Monroe.

14 Au moment où elle devient le modèle le plus imprimé d'Amérique, et l'apparition le plus en vedette sur la couverture des magazine les plus prestigieux pour hommes : "Modern Man", "Cabaret" et "Jour et Nuit" lui ont donné le statut de sex- symbol.

15

16 Depuis son apparition dans la vie de Joe Weider, et la promotion connexe de la musculation et de la fitness pour femmes, le premier modèle de «Entraîneur de champions» était bien sûr, sa femme. Ils ont vécu ensemble toute leur vie et ont écrit un certain nombre de livres sur la musculation et le fitness. En 1981, Betty et Joe ont écrit le « Livre de Vader sur la musculation pour les femmes».

17

18

19

20

21

22

23

24

25

26

27

28

29

30

31

32

33

34

35

36

37

38

39

40

41

42

43 Joe et Betty, 45 ans de mariage

44 À l'heure actuelle, Betty produit le magazine sportif pour les femmes "Shape" et écrit une colonne dans le fameux "Power and Beauty", et elle est aussi membre du Comité Olympique de la perfection physique.

45

46

47 Betty, accompagnée de Clint Eastwood

48 Betty, accompagnée de Brooke Shields FIN


Télécharger ppt "Musique : Torna a Sorento Images du Net – Présentation :"

Présentations similaires


Annonces Google