La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

LA SURVIE Je vais vous apprendre à bien commencer une partie en survie, alors suivez ces conseils !

Présentations similaires


Présentation au sujet: "LA SURVIE Je vais vous apprendre à bien commencer une partie en survie, alors suivez ces conseils !"— Transcription de la présentation:

1

2 LA SURVIE Je vais vous apprendre à bien commencer une partie en survie, alors suivez ces conseils !

3 Arrivée dans le jeu Essayez de trouver un biome neige, ou une lisière tropical- (autre biome).  1 : coupez du bois (mains)  2 : fabriquez votre table de craft (inventaire)  3 : construisez vos outils et des planches (table de craft)  4 : construisez votre maison et un coffre  5 : Minez ! (pioche)  6 : fabriquez des outils plus solides et plus efficaces (table de craft)  7 : cherchez de la nourriture  8 : Faîtes votre vie !!

4 Les mobs Faîtes attention aux mobs (monstres) : Le creeper : il s’approche de vous et il explose Le zombie : il peut casser les portes en bois L’enderman : haut de 3 blocs, il se téléporte quand on le frappe Le pig-zombie : passif mais dur à tuer. Vous en attaquez un, tous les autres arrivent L’araignée : elle peut sauter assez haut et devient passive le jour L’archer : (ou le squelette) il vous tire des flèches Le gast : il vit dans le nether et fais 4 blocs/4/4 il peut lancer des fireballs L’incendiaire : il vit dans le nether et vous lance des fireballs L’ender dragon : c’est le dragon de l’ender, le boss N°1 Le wither : c’est un mob à trois têtes, c’est le boss N°2 Ce sont ci-dessus les monstres les plus importants du jeu.

5 Ecris par Craes333 Pour son blog Au revoir !


Télécharger ppt "LA SURVIE Je vais vous apprendre à bien commencer une partie en survie, alors suivez ces conseils !"

Présentations similaires


Annonces Google