La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Les Biscuits de Père Noel Par: Belle Lebron. Il était une fois, un chien qui sappelle Jean a décidé de cuisiner des biscuits pour Père Noel, le réveillon.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Les Biscuits de Père Noel Par: Belle Lebron. Il était une fois, un chien qui sappelle Jean a décidé de cuisiner des biscuits pour Père Noel, le réveillon."— Transcription de la présentation:

1 Les Biscuits de Père Noel Par: Belle Lebron

2 Il était une fois, un chien qui sappelle Jean a décidé de cuisiner des biscuits pour Père Noel, le réveillon de Noel. Il faisait beaucoup des biscuits pour cinq heures !

3 Après il les a décoré, il lui a met près de larbre de Noel. Il sest couché. Il couchait pour la nuit.

4 Le même jour, un chien qui sappelle Cucu sentait lodeur des biscuits qui Jean a fait. Comme, Cucu a décidé de jeter un regard à la fenêtre et il les a vu dans la table. Il a remarqué que la fenêtre nest pas fermée. Donc, il est entré chez Jean en silence pour manger des biscuits. Jean a entendu un bruit, sil descendait lescalier et il a vu Cucu qui mangeait les biscuits pour Père Noel.

5 Jean a dit, ZUT ! Quest-ce que tu fais avec mes biscuits ! Ils sont pour Père Noel ! Cucu a répondu, Jétais très faim ! Ils ont semblé bien, je pensais. Donc jen ai venu. Jean - Ca mest égale, si tu as faim, tu doit sonner la sonnette et me demande pour la nourriture. Tu ne dévire pas prendre des choses qui ne sont pas le vôtre sans la permission.

6 Cucu – Tu as raison et je suis très désolé pour manger les biscuits que tu as faits pour père noël. Quest que je peux faire pour tu? Jean – Je ne sais pas, mais tu as mangé tout les biscuits que jai faits, donc ils sont finis et je nai rien pour donner à père noël. Je ne peux pas fait les biscuits tout seul en 2 heurs. Cucu - humm, Jai une idée, je te peux aider à faire des biscuits pour père noël ! Jean - Bon idée ! Jai besoin de ton aide, donc merci pour ca, nous doit commence maintenant ! Cucu - Daccord !

7 Donc, Jean et Cucu ont fait les biscuits ensemble. Ils ont préparé la pâte Et après ils ont formé la pâte et ils lont mettent dans le four.

8 Ils lont décoré. En fin, Ils ont préparé vingt biscuits en total. Jean mis 5 biscuits sur un plate prés de larbre de noël pour le père noël.

9 Cucu- Merci beaucoup Jean ! Je vais te demandais permission avant de fait quelque chose chez toi. Dessolé ! Apres, Jean a décidé de donne les autres biscuits a Cucu. Jean – Cucu, merci beaucoup pour maider. Comme il y a plus des biscuits, je pense que nous doit les manger entre le deux, mais jespère que tu me demander permission avant de faire quelque chose chez moi.

10 Fin!


Télécharger ppt "Les Biscuits de Père Noel Par: Belle Lebron. Il était une fois, un chien qui sappelle Jean a décidé de cuisiner des biscuits pour Père Noel, le réveillon."

Présentations similaires


Annonces Google