La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Programme d'insertion professionnelle du nouveau personnel enseignant (PIPNPE) L’apprentissage professionnel et le soutien à l’égard des mentors du PIPNPE.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Programme d'insertion professionnelle du nouveau personnel enseignant (PIPNPE) L’apprentissage professionnel et le soutien à l’égard des mentors du PIPNPE."— Transcription de la présentation:

1 Programme d'insertion professionnelle du nouveau personnel enseignant (PIPNPE) L’apprentissage professionnel et le soutien à l’égard des mentors du PIPNPE

2 2 Programme Définir le contexte De puissantes conceptions du mentorat Cueillette de stratégies Favoriser l’apprentissage professionnel et la croissance chez les mentors oCompétences essentiels et attributs en mentorat oModèles puissants d’apprentissage oSoutien continu et des ressources pour les mentors Apprentissage continu

3 3 Le mentorat en tant que conception puissante

4 4 Cueillette de stratégies – Les attributs et les compétences d’un mentor Veuillez partager vos idées relatives aux questions ci-dessous 1.Quelles sont les compétences essentielles et les attributs des mentors efficaces? 2.Comment pouvons-nous favoriser l'apprentissage professionnel et la croissance des mentors que nous soutenons?

5 5 Ressources pour le mentorat Programme d’insertion professionnelle du nouveau personnel enseignant (PIPNPE)Programme d’insertion professionnelle du nouveau personnel enseignant (PIPNPE) De puissantes conceptions de mentoratDe puissantes conceptions de mentorat Voix des enseignants débutantsVoix des enseignants débutants Apprendre à cibler la conversationApprendre à cibler la conversation Les multiples modèles de mentoratLes multiples modèles de mentorat Rendre l’observation en salle de classe significativeRendre l’observation en salle de classe significative Le pouvoir de l’écoute Utilisation de questions à échelle de notation durant les conversations de débreffageUtilisation de questions à échelle de notation durant les conversations de débreffage Conversations de fixation des objectifsConversations de fixation des objectifs Le leadership du personnel enseignantLe leadership du personnel enseignant Les trois « C » Mois par mois

6 6 Apprentissage continu Semaine Prochaine / Mois Prochain / Année Prochaine Semaine Prochaine / Mois Prochain / Année Prochaine Poursuivez la conversation à :


Télécharger ppt "Programme d'insertion professionnelle du nouveau personnel enseignant (PIPNPE) L’apprentissage professionnel et le soutien à l’égard des mentors du PIPNPE."

Présentations similaires


Annonces Google