La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

L'enfance et L'adolescence Ben Thomas and Chandler Coley.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "L'enfance et L'adolescence Ben Thomas and Chandler Coley."— Transcription de la présentation:

1 L'enfance et L'adolescence Ben Thomas and Chandler Coley

2 Rôle dans le ménage Les enfants sont l'axe centrale de la famille. Les parents passent leur temps libre avec eux, et s'occupent d'eux. Dans la famille, la mère (ou le père) font le petit déjeuner pour les enfants, les aider a préparer pour l'école, les déposent a l'école, les reprennent, font le diner, et les aident avec les devoirs. La vie des parents est prévue autour de la vie des enfants. France à le plus grand taux de natalité en Europe (2 ou 3), et alors ils ont un très grand rôle dans la culture française aussi bien que dans les familles.

3 Comment les enfants sont censés se comporter Les expectations pour les enfants sont très diffèrents en France que aux États-Unis. Les parent français enseignent a leurs enfants comment avoir de la patience depuis la naissance. Ils enseignent qu'on doit attendre pour les choses qu'on veut. Ils attendent pour quelques minutes avant qu'ils donnent des choses a leurs enfants, contrairement aux Américains qui donnent tout immédiatement. Les enfants français sont censés savoir ces choses et agir avec la patience et le contrôle de soi.

4 Comment les adolescents sont censés se comporter Aux États-Unis, les enfants sont très libre, et quand on est un adolescent, c'est quand on a plus de responsabilités. En France, c'est exactement l'inverse. Les règles pour les adolescents en France sont moins strictes que les règles pour les enfants. Les adolescents ne sont pas censés être polis et patients, comme les enfants, parce-que tout le monde sait qu'ils déjà savant ces choses depuis l'enfance. Les adultes savent qu'ils peuvent être plus poli, mais ils ne veulent pas parce qu'ils ont beaucoup de liberté.

5 Relations Les jeunes couples en France ne sont pas comme les jeunes couples aux Etats Unis. Les couples sont plus affectueux mais ils n’ont pas vraiment des relations explicites. En France, ils n’ont pas des activités scolaires pour les jeunes couples. Les jeunes français sortent plus en groupe quand ils sont dans une relation. Ils montrent leur affection en publique par s’embrasser et les bisous. Les couples français et leurs amis ont plus liberté dans leurs activités parce que les parents leur font confiance avec beaucoup de responsabilité. Bien qu’il existe des similarités avec les jeunes couples, les couples français ont une façon diffèrente de former leurs relations.

6 Les activités parascolaires Les écoles n'ont pas beaucoup d'activités extrascolaires. Ils peuvent avoir des activités comme le drame, mais c'est tout. 60 pourcent des écoles n'ont pas de gymnase et ils n'ont pas d’équipes de sport. Habituellement, le mercredi après-midi et le weekend sont utilisés pour les activités extrascolaires. Les écoles n’ont pas de clubs, de musique, ou de sport à l’école. Pour ces activités, les jeunes ont besoin d’aller à un centre de loisirs, les associations sportives, l’école de danse, ou embaucher un professeur de musique. Les activités dans lesquelles les jeunes peuvent participer sont le football, le basketball, le handball, le tennis, l’athlétisme, le hockey, le rugby, la danse, nager, le baseball, ou jouer un instrument de musique.

7 Chanson – La Rivière de mon Enfance

8

9 Chanson – Questions Quelle phrase est répétée dans cette chanson? Comment se souvient-il son enfance? Quelle analogie est utilisée avec le titre, « La Rivière de Notre Enfance », dans le refrain de la chanson? Quelles sont les pensées du chanteur sur ses parents? childhood.html

10 Questions Families are an important part of the fabric of a society. Families can, however, take many different forms. With that in mind, what constitutes a family, in particular a legal couple in France? How does one become a citizen in France? How do individuals contribute to the well-being of communities? How do the roles that families and communities assume differ in French culture?

11 Sources Evidences invisibles oderne.htmhttp://www.prof2000.pt/users/deogil/fran/fam oderne.htm htmhttp://elib.kkf.hu/france/francia/everyday/EN. htm /parenting-the-french-way-is-it-better/http://abcnews.go.com/blogs/lifestyle/2012/02 /parenting-the-french-way-is-it-better/ content/uploads/2009/06/tantrum.gifhttp://www.almightydad.com/wp- content/uploads/2009/06/tantrum.gif riviera.angloinfo.com


Télécharger ppt "L'enfance et L'adolescence Ben Thomas and Chandler Coley."

Présentations similaires


Annonces Google