La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Oui, Seigneur, C’est beau faire la joie Mais je suis tellement pris Par mes courses, mon travail Que je n’y pense pas.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Oui, Seigneur, C’est beau faire la joie Mais je suis tellement pris Par mes courses, mon travail Que je n’y pense pas."— Transcription de la présentation:

1

2

3

4 Oui, Seigneur, C’est beau faire la joie Mais je suis tellement pris Par mes courses, mon travail Que je n’y pense pas.

5

6 Pourtant la joie, C’est la vie, le pain quotidien. Nous en avons besoin Pour vivre debout, goûter à la vie.

7

8 Apprends-moi, Seigneur, À ralentir ma course, À faire la joie.

9

10 Apprends-moi à investir du temps, À poser des gestes, à dire des mots Qui font naître la joie dans les cœurs, Qui parfument le quotidien de tous et chacun.

11

12 Seigneur, Fais de moi un artisan de joie. Que je sois cette joie Qui réchauffe comme un soleil, Une joie discrète, pleine de tendresse.

13

14 Une joie simple comme un bonjour, Une joie aussi douce qu’un regard d’enfant, Une joie aussi silencieuse qu’une première neige.

15

16 Apprends-moi à m’approcher des autres Dans la sérénité, Sans détour, sans masque, Avec ce que je suis, Avec mes limites, mes audaces.

17

18 Après tant d’années de « bonne nouvelle » Après tant d’années de paroles Sur la tendresse et l’amour, Sur la paix et le pardon, Pourquoi, Seigneur, Notre joie est-elle si rare, si pauvre?

19

20 Toi, Seigneur, Tu sais faire la joie Parce que tu te fais proche. Apprends-moi à m’approcher des autres Pour faire leur joie. Amen

21

22 Texte : Évariste Leblanc Musique :Mozart harpe et flûte Création : Le Ber


Télécharger ppt "Oui, Seigneur, C’est beau faire la joie Mais je suis tellement pris Par mes courses, mon travail Que je n’y pense pas."

Présentations similaires


Annonces Google