La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Au Xè siècle, le château était bâti sur une motte, entourée dune palissade de bois. La tour de guet était construite de terre et de bois. Le château fort.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Au Xè siècle, le château était bâti sur une motte, entourée dune palissade de bois. La tour de guet était construite de terre et de bois. Le château fort."— Transcription de la présentation:

1 Au Xè siècle, le château était bâti sur une motte, entourée dune palissade de bois. La tour de guet était construite de terre et de bois. Le château fort servait au seigneur à se défendre.

2 Le donjon est entouré et protégé de murailles en pierres. En haut des remparts, les gardes surveillent les alentours sur le chemin de ronde. Au 12eme siècle les châteaux étaient construits en pierre.

3 Le marteau Lenclume La tenaille Le Soufflet de forge Le forgeron utilise du fer pour fabriquer des outils. Il sort du feu le fer brûlant avec sa tenaille, il le pose sur son enclume il tape avec son marteau. Réalisé par Jonathan C.


Télécharger ppt "Au Xè siècle, le château était bâti sur une motte, entourée dune palissade de bois. La tour de guet était construite de terre et de bois. Le château fort."

Présentations similaires


Annonces Google