La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Villes porte Fiche d'identité Régions : Bourgogne Départements : Côte-d'Or, Nièvre, Saône-et-Loire et Yonne. créé le : 16/10/1970 Nombre de communes.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Villes porte Fiche d'identité Régions : Bourgogne Départements : Côte-d'Or, Nièvre, Saône-et-Loire et Yonne. créé le : 16/10/1970 Nombre de communes."— Transcription de la présentation:

1

2

3 Villes porte

4 Fiche d'identité Régions : Bourgogne Départements : Côte-d'Or, Nièvre, Saône-et-Loire et Yonne. créé le : 16/10/1970 Nombre de communes : 117 superficie : ha Nombre d'habitants : Villes porte : ARNAY-LE-DUC (21), AUTUN (71), CORBIGNY (58), CHÂTILLON-EN-BAZOIS (58) et SAINT- BRANCHER (89).

5 Le Morvan en tant que territoire rural est façonné par deux grandes activités ayant une influence sur ses paysages : lagriculture et la sylviculture. Le rôle du Parc est daccompagner ces activités économiques afin quelles prennent en compte lenvironnement dans leurs systèmes de production et quelles en fassent un atout et non une contrainte. Le Morvan est un territoire qui attire, comme en témoigne les études de lINSEE. Il est du devoir du Parc et des collectivités territoriales daider les porteurs de projets à sinstaller afin que le territoire reste vivant et créateur de richesses.

6

7

8

9


Télécharger ppt "Villes porte Fiche d'identité Régions : Bourgogne Départements : Côte-d'Or, Nièvre, Saône-et-Loire et Yonne. créé le : 16/10/1970 Nombre de communes."

Présentations similaires


Annonces Google