La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La Bataille des Plaines d’Abraham: -La ville de Québec était un point désirable pour les Anglais pour continuer leur conquête et pour gagner contrôle des.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "La Bataille des Plaines d’Abraham: -La ville de Québec était un point désirable pour les Anglais pour continuer leur conquête et pour gagner contrôle des."— Transcription de la présentation:

1 La Bataille des Plaines d’Abraham: -La ville de Québec était un point désirable pour les Anglais pour continuer leur conquête et pour gagner contrôle des colonies. -Les Anglais attaquaient constamment. Il y avait peu de nourriture. -Beaucoup d’habitants de la ville ont quitté pour trouver le refuge ailleurs. -Ils essayaient de trouver la paix en prière.

2 -Montcalm était le général Français qui essayait de défendre la territoire Français, surtout la ville de Québec. -Wolfe était le général Anglais qui a mené les Anglais en bataille contre les Français pour essayer de gagner la terre à la Nouvelle France. Général Louis-Joseph de MontcalmGénéral James Wolfe

3 Les Intentions de Wolfe: -Il a mené un série de sièges et actes de terrorisme contre les Français pour débusquer Montcalm de son enracinement; mais ce n’est pas marché. Montcalm est resté. -En consultation avec ses brigadiers, il a décidé de mener une opération sur la rivière. -Dans cette manière, les Français aurait besoin de se battre dans les champs qui était leur faiblesse. -Wolfe et son armée ont crée une diversion et puis ont descendu la rivière tranquillement avec la marée.

4 La Bataille…

5 -Wolfe et l’armée Anglais ont gagné la bataille sur les Plaines d’Abraham. -C’est une bataille historique pour plusieurs raisons, mais surtout parce que les deux générales, Montcalm et Wolfe, sont morts en bataille.


Télécharger ppt "La Bataille des Plaines d’Abraham: -La ville de Québec était un point désirable pour les Anglais pour continuer leur conquête et pour gagner contrôle des."

Présentations similaires


Annonces Google