La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

D’abord pour soi-même. Le plexus solaire, c’est la centrale énergétique qui fait circuler l’énergie dans le corps. Tous les circuits sont ouverts quand.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "D’abord pour soi-même. Le plexus solaire, c’est la centrale énergétique qui fait circuler l’énergie dans le corps. Tous les circuits sont ouverts quand."— Transcription de la présentation:

1

2

3 D’abord pour soi-même. Le plexus solaire, c’est la centrale énergétique qui fait circuler l’énergie dans le corps. Tous les circuits sont ouverts quand je suis en harmonie avec moi et avec mon environnement, et dès qu’il y a un sentiment qui apparaît, la centrale réagit d’après la qualité du sentiment. Donc, quand il m’arrive de vivre des sentiments négatifs envers quelqu’un tous les robinets se referment. Ne pas être surpris de voir apparaître les problèmes de santé sur le corps, qui se manifesteront sur les parties les plus faibles. Croyez-le ou non, c’est comme cela.

4 L’amour comme la haine sont deux sentiments très forts; l’un peut régénérer tout l’organisme tandis que l’autre se manifestera en malaises et maladie. Lorsque nous détestons quelqu’un, c’est exactement comme lorsque nous aimons; déjà nous contractons un lien avec lui. La haine est aussi puissante que l’amour. Si vous voulez être libéré de quelqu’un, ne plus jamais le revoir, ne le détestez pas et ne l’aimez pas non plus, soyez indifférent. Si vous le détestez, vous vous lierez à lui par des chaînes invisibles que personne ne pourra délier. Oui, c’est ce que vous ne savez pas. Voilà des vérités que tous les humains doivent apprendre et verront combien il est ridicule de détester.

5 Tant que nous n’arriverons pas à pardonner à ceux que nous n’aimons pas et qui nous ont fait du tort, aucune science, aucune magie, aucune religion, aucune école, aucune formule ne pourra nous aider. Ne jugez pas le mauvais homme, mais cherchez la cause cachée de sa méchanceté. Ces situations désagréables ne sont pas sur notre route par hasard, mais tout cela ne peut être expliqué en quelques lignes.

6 Au lieu de vous plaindre, cherchez à comprendre pour quelles raisons certaines personnes viennent produire des événements désagréables dans votre existence. Peut-être ces personnes ont-elles justement été mises sur notre chemin pour nous donner des leçons, nous faire comprendre certaines vérités, nous obliger à nous améliorer, nous dépasser, au lieu de ruminer des idées de vengeance, de se révolter et souvent, de s’en prendre à d’autres qui sont innocents. En profiter pour faire un travail sur soi-même. N’est-ce pas une bonne idée? Cela demande un acte d’humilité, de compréhension et d’ouverture.

7 Quand l’amour naît dans l’homme, en lui se manifeste le désir de se réconcilier avec tous ses semblables. Celui qui ne peut pardonner écrase le pont où il devra passer lui-même. Sachez que les pires ennemis se trouvent à l’intérieur de nous. L’orgueil, la peur, la paresse, la tricherie, le mensonge, la colère, l’habitude de remettre à plus tard.

8 Ce beau texte est de Monsieur Jules Therrien Alors on voyage léger désormais, Plus de rancœur et d’agressivité face à personne. Je vous souhaite une journée Pleine d’agréables surprises… Amicalement, Ghyslaine


Télécharger ppt "D’abord pour soi-même. Le plexus solaire, c’est la centrale énergétique qui fait circuler l’énergie dans le corps. Tous les circuits sont ouverts quand."

Présentations similaires


Annonces Google